le 14 avril 2012
Bonjour, très bon achat, je suis satisfaite . Les recettes sont assez bien expliquées et faciles à réalisées . je vais pouvoir épater mes amis. Je le recommande à toutes même les débutantes .
le 30 avril 2011
livre de recettes pour un cadeau tres interessant j'ai essaye quelques recettes assez simples a faire

bon achat
Ce tome 2 est à l'image des autres : belles photographies, recettes sympa, mais mise en page d'un autre siècle... Dommage ! En dehors de ça les recettes restent très abordables même pour un débutant.
le 21 janvier 2016
UN LIVRE ESSENTIEL QUI COMPLETE MA COLLECTION. RECETTES CLAIRES ET BIEN EXPLIQUEES.
A CONSEILLER A TOUTES LES PATISSIERES MEME DEBUTANTES
le 13 mars 2012
Comme pour le premier livre de la saison une M6 et Top chef nous offre très belle référence avec des recettes audacieuses pour un tout tout petit prix. Vivement le livre de la saison 3 !
La TV a vocation à offrir au Bon Peuple des Zéros Quotidiens qui enchantent l'Industriel, le Pubeur et le Financier...1/4 d'heure de Célébrité et le Poulet de Batterie retournera se gaver de Trucs emballés Mode Fluo...Bref, faîtes autre chose, n'importe quoi mais faîtes-le....
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus