Format: Relié|Modifier

le 14 avril 2015
Michalak a beaucoup travaillé en fond ses textures, ses recettes et surtout les résultats de celles ci donc contrairement aux livres de Le Nôtre, tout est réalisable par tout le monde, vraiment, et avec le même résultat que lui! et ça c'est une vraie qualité de ses livres.
le 5 janvier 2016
Offert à ma belle-sœur pour son anniversaire. Elle avait égaré le sien, mais ne se remettait pas de cette perte...
Je l'ai donc acheté, feuilleté et ... acheté à nouveau pour moi !
Effectivement, ce livre est LE livre de pâtisserie à avoir chez soi !
le 23 janvier 2013
en recevant cet ouvrage j,ai ete fort surpris de sa qualité et de sa présentation....recette bien expliqués et de belle photos pour chaque...je le conseil a toutes les personnes qui seraient tentées de l,achetée et d,en faire bon usage,il est vraiment alléchant.... A bientot
le 1 janvier 2014
pour tous les amateurs de pâtisseries. Livre formidable à l'image de son émission sur teva qui porte le même nom; J'ai essayé les 3:4 des recettes avec réussite et stupéfaction des invités. Pour les passionnés...
le 13 mars 2013
De bons conseils, de très bonnes recettes !
Merci Christophe MICHALAK pour ce livre plein de saveurs
En espérant vous avoir bientôt dans ma cuisine !! (ce serait le rêve !) =)
le 26 avril 2013
Je recommande ce livre, un vrai régal, pour les yeux et pour les papilles.... Merci Monsieur Michalak de nous faire partager votre savoir faire.
le 14 mars 2013
les recettes sont bien expliquées et donc faciles à suivre de très belles photos même pour les pâtissiers débutants
c'est parfait§
le 4 novembre 2013
Livre sympa, mais recettes qu'on trouve dejà sur certains forums du net. Pas énormément de recettes, certaines difficiles pour les novices. Je reste un peu sur ma faim...
le 1 mars 2014
Ce livre est magnfiique, les photos sont superbes. Maintenant il s'agit de savoir s'il est à la portée du patissier moyen dans sa cuisine quotidienne !
le 21 octobre 2015
.Les livres de Christophe Michalak sont parfaits, les recettes sont incroyables. Bravo Monsieur Michalak, je vais commander la suite de vos livres