le 5 janvier 2012
Cette "nouvelle formule" est une sérieuse déception. Elle propose beaucoup moins de références que les versions précédentes, dans un style proche des "guides" publicitaires, faisant la promotion d'une région ou d'une chaîne. Ses renvois au site internet, incitent à abandonner définitivement ce support écrit, que je lisais pourtant depuis trente ans.
le 6 décembre 2012
J'étais resté sur l'ancien principe de ce guide, différent des autres, car il comportait une carte de chaque département
avec situation des lieux référencés ce qui était extrêmement pratique pour organiser des déplacements et vacances !
Ce n'est plus le cas et je le regrette. Je ne rachèterai pas ce guide en l'état. Ch.Guy Bouquet.
le 16 janvier 2012
Une nouvelle formule plutôt sympa, avec une mise en avant de "chefs" et de leurs adresses perso, cet ouvrage s'est amélioré dans la forme (belles cartes) & au niveau de ses commentaires. Pour tous les gourmands adepts du papier ou du web.