le 4 décembre 2012
Bonne présentation, agréable à lire, une mine d'information, clair et précis, facile à suivre pour les débutants qui veulent employer le calendrier lunaire.
Un livre qui doit faire partie de la bibliothèque de la maison.
le 3 décembre 2012
Agenda bien présenté, emplacement pour les annotations, des conseils pour les travaux dans le jardin avec les périodes pour les semis et les plantations.
Bon rapport qualité prix.
le 7 mai 2013
C'est un ouvrage bien fait et très agréable, avec des repères fort utiles permettant d'éviter des oublis. Présentation "douce" et agréable.
le 3 juillet 2013
c'est un agenda très complet avec pleins de trucs et astuces, je l'achète tous les ans, c'est une très bonne aide
le 6 mars 2013
Parfait comme chaque année! Cet agenda est pour moi indispensable tant pour la planification du potager que pour noter mes annotations pratiques qui me servent chaque année afin d'améliorer ma pratique. De plus les illustrations et commentaires utiles sont super intéressants.
le 27 janvier 2013
qui non seulement l'utilise pour savoir quand planter telle ou telle plante en fonction des phases de la lune, mais aussi pour y enregistrer au jour le jour les travaux faits au jardin pour à la fin de la saison entirer des conclusions et ainsi améliorer sa technique.
le 19 janvier 2013
Cadeau "pratique" et utile pour l'année en cours avec rappel de ce que l'on peut faire dans le jardin... Le calendrier lunaire signale les préférentiels pour plantation, travaux à effectuer, etc... Devient vite indispensable !
le 2 février 2013
Je l'achète depuis plusieurs années ce qui me permet de suivre et de comparer, photos à l'appui collées dans l'agenda, d'une année sur l'autre et de voir l'évolution de mon jardin.
le 8 février 2013
le seul - que je trouve à cet agenda est que je préfère le semainier présenté verticalement
pour noter les rdv c'est plus pratique
le 13 décembre 2012
Le seul, le vrai à garder dans la poche de son tablier de jardinier du 1er janvier au 31 décembre