le 4 août 2013
J'achète régulièrement les magazines Advanced Creation, et ce livre est en fait un simple recueil des tutoriels présent dans les magazines.
En gros j'ai payé un livre 25 euros pour des tutos que j'ai déjà depuis des mois.
Bref, très déçu étant donné le fait qu'il est impossible de feuilleter le livre sur le site, un aperçu du contenu m'aurait dissuader de jeter 25 euros !
le 2 février 2014
C'est un bon tutoriel mais pas du niveau débutant...il faut déjà bien connaître les bases et l'espace de travail pour l'utiliser.
le 27 septembre 2012
Un bouquin comme on aimerait en voir plus souvent, avec des explications juste comme il faut et une intro pour savoir l'essentiel. Impeccable !
le 18 février 2014
GRANDES VARIETES DE TECHNIQUES INDISPENSABLES ET FACILES A REALISER.
PRISE EN MAIN RAPIDE - TRUCS ET ASTUCES FONDAMENTAUX POUR TOUS DEBUTANTS ALLANT DE L'INTERMEDIAIRE AU CONFIRMES
le 8 décembre 2012
Au top pour avoir plein d'idée et les tutos sont super !!!!! je le conseille à tout le monde !!!!
le 6 mars 2014
Mais inutilisable pour la débutant que je suis. Ce livre sera parfait pour ceux qui maîtrisent déjà les bases d'Illustrator mais aucunement pour les vrais débutants.
le 31 mars 2014
peu de chouette tuto, des basics plutôt et assez ringard
on montre de chouettes exemples d'artistes et là aucune explications