Format: Broché|Modifier
Prix:8,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 mai 2013
Bonjour,
La lecture de toute la surface du support est un délice pour nos yeux...
Je le conseille vivement pour cette culture musicale du tango argentin.
le 11 janvier 2013
Pour les danseurs de tango, le plaisir de trouver son propre vécu décrit avec tant de justesse et de poésie. Pour ceux qui ne le dansent pas mais aiment le regarder, la confirmation de ce qu'ils soupçonnaient : que ceux qui dansent trouvent là-dedans un plaisir rare. Les hommes surtout s'y reconnaîtront , les femmes découvrent ce que vivent certains hommes entre leurs bras... Un petit livre léger et profond à la fois. L'érudition de l'auteur transparaît, mais il ne nous écrase pas avec, il nous parle de lui, de nous.
le 12 janvier 2015
Un petit livre, très vite lu, qui n'apporte que des généralités sur le tango. J'attendais mieux d'un ethnologue spécialiste du tango et lui-même tanguero, Peut-être est-ce dû à cette collection généraliste et à la brièveté du texte ? Des préciosités d'écriture (j'ai ainsi appris qu'un DJ est un "platiniste" en bon français...).
Si vous aimez le tango et lisez (même imparfaitement, comme moi) l'anglais, le meilleur livre sur le sujet et cette addiction est celui de la romancière bulgaro-néo zélandaise Kapka Kassabova "Twelve minutes of love. A tango study", qui mériterait vraiment d'être traduit en français.