Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Boîte|Modifier
Prix:22,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 octobre 2014
encore un oracle que je rajoute à ma collection, les messages sont impressionnants.
il répond bien à la question posée.
je le recommande sans hésiter , cela n'a rien à voir avec les oracles de doreen virtue ou les messages sont justes réconfortants .
avec cette oracle les parts négatives et positives sont abordées, et je trouve que cela est très utile pour les personnes qui font un travail intérieur pour une vie meilleure........
ce n'est que mon avis, après chacun est libre de choisir les oracles qui les attirent .
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2015
Les cartes sont grandes, très épaisses, et dorées sur tranches. Le dos des cartes reprend une des cartes du jeu, pas la plus jolie, dommage pour un jeu de cette qualité. Elles conviennent très bien pour le developpement personnel, mais pas pour la divination. En plus de l'illustration figurent un mot clé et le nom du guide qui peut aider à traiter la problématique.
Gros point négatif, il faut connaître la philosophie de Sonia Choquette pour profiter pleinement des capacités de ce jeu : car les fameux guides "divine mère", " maître enseignant", "Gardiens de la joie", " enfant intérieur", etc. ne me parlent absolument pas puisque je n'en ai jamais entendu parler (pour beaucoup) et qu'il n'y a aucun éclaircissement à ce sujet dans le livret joint.

Néanmoins, le livret comporte pour chaque carte des mots clés ainsi qu'un paragraphe expliquant le message de la carte, messages plutôt clairs et parlant du reste.

Pour les fans de Sonia Choquette, si les images vous parlent ce sera que du bonheur, pour les autres, vous passerez à côté de l'intérêt majeur du jeu, autant en choisir un autre.
Elles sont vraiment excellentes, je pense qu’elles développent tout leur potentiel au contact des personnes qui avancent sur un chemin spirituel, qui sont en quête de sens, en quête de soi, ou en quête du créateur.

Elles ne sont pas divinatoires, elles parlent du présent et poussent à se comprendre, à réfléchir sur ses actes et leurs répercussions sur nous-même ainsi que sur les autres. Elles sont conçues pour nous éclairer afin de nous améliorer en profondeur.

Pratiques à manipuler et très expressives, même si retrouver sa carte dans le livret est légèrement ardu, une fois le coup de main pris on ne regrette certainement pas l’achat.

Je les trouvent merveilleusement justes et j’y suis très attachée.
le 10 juillet 2012
ces cartes sont déjà devenues indispensables dès le matin en encouragement pour une longue journée à venir et le soir comme une sorte de bilan; ces contacts sont très propices à un avancement spirituel..
le 26 août 2014
Je recommande ces cartes à toute personne effectuant un travail spirituel ardu , le positivisme et la justesse sont des outils très précieux.
le 16 avril 2015
ce livre est parfait pour ceux qui veulent améliorer la communication avec le moi supérieur et développer l'intuition. c'est important d'avoir lu le livre...
le 20 mars 2014
Cet oracle est redoutable ! À n'utiliser que si vous êtes véritablement prêts à cesser de vous raconter des histoires et à regarder votre vérité en face, sans esquiver quoi que ce soit, même (surtout ?) si cela vous fait peur... Car en ressentant vos peurs jusqu'à la moelle, vous ressentirez en même temps l'infinie tendresse de vos anges pour vous...
le 25 octobre 2014
Il ne faut pas avoir de don particulier, mais juste avoir envoie d'être guidé. Chaque tirage est d'une clairvoyance frappante. A utiliser pour soi ou pour ses amis.
le 23 octobre 2012
Je viens de recevoir les cartes oracles "demandez à vos guides" : colis en bon état, c'est vrai que les cartes collent entre elles....
Et il faut les redétacher plusieurs fois....
Pour un premier tirage, grande surprise : les messages recoupaient ce qui m'avait été donné de lire dans d'autres oracles, sur 24 à 48 heures d'intervalle....
Les dessins sont jolis, le livret complet : j'espère en retirer autant de plaisir et d'informations concrètes et donneuses de sens que le livre précédant concernant " les leçons et le but de l'âme "......
le 30 décembre 2014
Vous pouvez tirer une carte tous les jours pour vous amener à réfléchir et prendre conscience de ce qui se joue.
Possibilité de faire un seul tirage de trois cartes, plus approfondi.
Jeu qui reste néanmoins sommaire eu égard aux faibles tirages proposés. A utiliser surtout pour une guidance intuitive ponctuelle. A compléter du Tarot OSHO par exemple qui comprend lui plusieurs tirages approfondis.