Magie de la terre : Cartes oracle
Format: Broché|Modifier
Prix:23,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 décembre 2014
Ces cartes représentent bien le pouvoir de mère-terre de nous réconforter et de nous indiquer le chemin à suivre.
D'un point de vue pratique, les cartes sont "gaufrées" ce qui fait qu'elles ne collent pas entre elles. Les illustrations sont belles et claires, en rapport avec le thème annoncé. Belle découverte de cet oracle.
le 10 mai 2017
c'est un oracle magnifique qui nous reconnecte avec notre terre mère ! les illustrations sont vraiment belle elles peuvent aussi servir pour la méditation je les trouvent apaisante , l'oracle est d une grande justesse et de bon conseil , j'arrive aussi a m'en servir pour de la divination tant les images me parlent et évoquent vraiment pleins de choses pour moi ce jeux est parfait il sert également de guidance spirituelle !
le 27 septembre 2017
Bon jeu , boite cartonnée solide, jolies illustrations, ensuite à essayer pour savoir s'il nous convient. Pas encore eu le temps de l'étudier
le 25 septembre 2016
Les cartes sont très belles. C'est le plus bel oracle que j'ai. Mais les cartes sont rapeuses et difficiles à mélanger. Et le résultat du tirage est incohérent et elles ne se complètent pas du tout! Dommage!
le 18 juin 2017
Je possède différents jeux de cartes et procède à des tirages régulièrement pour moi même. Pour la première fois, j'ai limpression davoir une compréhension approfondie de mes tirages avec la magie de la terre. En tant normal, je doute du résultat ou de ce que je crois avoir compris. Je suis ravie. Je l'ai que depuis 3 semaines et fait déjà plusieurs tirages. Les explications me paraissent très claires. Top.
le 9 novembre 2015
Un superbe jeu avec un livret très complet, de belle illustrations! Il se rapproche beaucoup de la vision chamanique et est plein de sagesse. Je recommande vivement
le 19 juin 2016
Il manque le livret. Cartes un peu abimé mais cela passe. Cependant sans livret, décue. Je ne recommande pas. dommage
le 23 janvier 2016
Un oracle qui se travail vraiment au ressentit avec qui il faut tisser un vrai lien !
Je le recommande vivement <3
le 12 août 2016
Reçu à la date prévue, aucun problème.
Les cartes sont très belles et parlantes, le livret n'est pas nécessaire pour le tirage. Dés le première prise en mains, j'ai pu apprécier le tirage/.
le 23 septembre 2016
Les dessins sont magnifiques. L'aide au développement personnel est incroyablement juste. Un jeu, Pour tous les amoureux de la nature...