Format: Broché|Modifier

le 8 janvier 2014
Un bon ouvrage, très complet pour tout ceux qui s'intéressent aux entités, pratiquent ou sont tentés par le rôle de 'passeur d'âmes'.
Ce qui fait la valeur ajoutée de cet ouvrage est l'intérêt que porte l'auteur à la compréhension des 'motivations' des entités.
Son travail ne consiste pas uniquement à faire passer les âmes du bas-astral vers la lumière mais à comprendre les raisons qui les bloquent dans cette dimension. A recommander.
le 18 août 2015
de nouvelles pistes pour traiter certaines nocivités paranormales aussi bien en bio énergie qu'en géobiologie,passeur d'âmes depuis près de vingt ans j'en ai encore appris et mis en application chez moi et dans ma famille avec succès merci
le 20 mars 2014
Anne DELIGNE nous propose un livre dont la forme est mal structurée avec beaucoup de répétitions inutiles qui gâchent le fil conducteur de la pensée. Les exemples pourraient être intéressants, mais ils arrivent comme ça, sans référence et pourraient faire croire à de pures inventions (j'espère que ce n'est pas le cas). Elle ne développe qu'un seul point de vue et n'enrichit pas de l'abondante littérature sur le sujet. Le corpus théorique est négligé. Je recommande le livre plus global de Jean-Pierre Schnetzler "De la mort à la vie".
le 8 mars 2016
Anne Deligne aborde un sujet intéressant, et malheureusement encore très mal connu. C'est peut être pour cette raison que le livre semble reposer sur du vent, des exemples semblant sortir de nulle part (même si je crois l'auteure de bonne foi) sans réelle analyse derrière. Le livre est peu ou mal structuré ,l'auteure se répète sans cesse. Il n'y a pas le poids d'une réelle analyse scientifique derrière ce qu'elle écrit. Cela rend l'ensemble floue, sans fond. Peut être d'ici quelques années le sujet sera mieux connu et étudié par de nombreux professionnels?
le 4 novembre 2014
Excellent livre... Beaucoup de réponses et d'aide pour ceux qui en on besoin...
Je le recommande si vous avez besoin de réponses claires.
le 25 octobre 2015
C'est un livre facile à lire et à comprendre. Il nous amène à réfléchir sur tous ces mystères qui nous entourent.
On y trouve de nouvelles explications et de nouveaux horizons.
le 11 janvier 2016
Nous sommes tous concernés par ce phénomène, à lire d'urgence! non pas pour faire peur mais s'informer, s'aider et aider ces âmes.
le 4 avril 2016
Excellent j ai vraiment aime ce livre,je le recommande a tous c Est tres interressant
J ai appris beaucoup de chooses.