Marie Reine des Anges : Cartes Oracle
Format: Cartes|Modifier
Prix:22,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 mai 2015
au sujet des Cartes oracles : Marie Reine des anges :
Comme elles collaient beaucoup, je vous donne ici une astuce. je n'avais pas de talc, j'ai donc utilisé la Maïzéna, pour saupoudrer complètement chacune des cartes. Ensuite, j'ai frotté avec cette poudre chaque carte, puis je les ai essuyé. Elles ne collent plus, le tirage est devenu aisé.A transmettre ce conseil pour les futurs acheteurs avant qu'ils ne s'arrachent les cheveux......Merci
13 personnes ont trouvé cela utile
le 1 mars 2014
Comme c'est appaisant de tirer les cartes du tarot de Marie. Tout en douceur et paix les réponses que l'on obtient. On manque tant de douceur maternelle dans ce monde, c'est un ressourcement magnifique que l'on trouve à la lecture des texte. Je suis ravie de mon choix.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2015
Voici un jeu très spirituel, axé sur l'amour universel et le soutien de Marie. On y retrouve tout l'amour qu'elle nous transmet et sa protection maternelle. J'aime bien l'affirmation située sur chaque carte et je trouve les messages plutôt pertinents. Graphiquement je suis un peu réservée : toutes les images tournent autour de la même scène sans beaucoup de variantes : Marie entourée d'anges, avec Gabriel ou l'enfant Jésus. Les peintures de maîtres sont très belles bien sûr, mais le choix des scènes ne reflète pas spécialement le message de la carte. Bizarrement j'ai du mal à l'interpréter sans l'aide du livret. Globalement le jeu est très beau et les messages sont d'une bonne guidance, mais à l'utilisation ce n'est pas celui que je préfère (pour le moment).
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 janvier 2014
Très bon petit livret , livrée, avec ses cartes, qui nous donne de bon conseille, je vous le recommande, vous ne. Serez pas decu, je suis contente d avoir effectuer cette achat, merci. Amicalement. Mme Fontaine Sylvie
le 24 février 2015
J'avoue avoir craqué pour ce jeu pour son thème sur la vierge Marie et parce qu'il est de Doreen Virtue. Pourtant, de tous les jeux que je possède de cette personne, c'est celui qui m'a le plus déçu. Les tirages me paraissent un peu trop vague et pas assez approfondis dans les explications du livret.
Concernant la qualité des cartes, elle est très bonne, comme tous les jeux de l'auteur. Les cartes sont grandes et épaisses.
Les illustrations, elles, sont très douces, je n'en suis pas fan, mais il se dégage une certaine douceur qui fait du bien.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 août 2014
Chère Marie ! J'aime tous les oracles de Doreen Virtue - une aide précieuse - les cartes sont belles et agréables à consulter - je m'en suis procuré plusieurs - un vrai plaisir !
le 27 janvier 2014
cartes d'excellente qualité.
Les messages sont clairs et les images magnifiques.
Je recommande d'ailleurs toutes les cartes de Doreen Virtue qui sont toutes superbes.
le 12 octobre 2014
très bel outil , avec toujours la même excellence de cet auteur , même présentation . même qualité ,à chacun de s'en servir avec le coeur
6 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mai 2017
Très belles cartes therapeutiques. Régulièrement et en cas de coup de mou, ces cartes sont toujours bien appropriées et donnent un message qui nous permettent d avancer sereinement.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 4 mai 2015
J'ai acheté ce produit pour offrir en cadeau d'anniversaire et ma copine a bien aimé! En effet, elle est très contente du produit: les cartes sont jolies, d'un bon matériel et elles ont des messages très pertinentes.
Une personne a trouvé cela utile