Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

La Thérapie par les fleurs
Format: Poche|Modifier
Prix:14,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juillet 2014
j'ai adoré ce livre il est complet attrayant par ses nombreuses photos les prescriptions sont simples, claires. les références aux anges et aux archanges pour consolider les soins apportent un plus nous avons presque envie de faire un bouquet de chaque fleurs pour illuminer notre maison :)
11 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juillet 2014
très bon livre si on aime les fleurs et les anges . c'est une autre façon d'aimer son jardin . A conseiller aux amoureux de belles histoires
9 personnes ont trouvé cela utile
le 19 décembre 2014
Je suis conquise par ce livre. Il est très bien illustré et de bonne qualité (comme tous les livres de l'auteur).
J'aime les fleurs et les plantes et je ne les avais jamais vu sous l'angle de Doreen. Je ressens vraiment l'énergie qui se dégage des fleurs en suivant la méthode indiquée et cela apporte un bien-être.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juillet 2014
excellent petit livre et condensé de fleurs magnifique sur toutes les fleurs, magnifique, merci beaucoup a qui me l'a fait connaître,
8 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2014
Ce livre est un livre plein de tendresse et d'amour, non seulement d'amour pour les fleurs mais aussi d'amour en général.
On regarde les fleurs avec un autre regard après l'avoir lu ou feuilleté.C'est fantastique !
10 personnes ont trouvé cela utile
le 30 juillet 2014
Livre captivant et très enrichissant. Une autre façon de comprendre les fleurs de nos jardins et campagnes ! Merveilleuse lecture.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 29 décembre 2017
Bonjour je recommande ce petit livre bien écrit et agréable a lire belles images imprégnée d' énergie positive de la part des auteurs merci à eux et amazon
le 12 mars 2015
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 août 2014
Wahou! J'ai adoré ce livre, aussi beau qu'interressant. Aller toujours plus loin et plus profond avec les petits (mais tellement grands!) êtres de cette magnifique nature. A avoir dans sa bibliothèques
6 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juin 2015
Très belles photos et très belles énergies. Ce livre a répondu parfaitement a toutes mes attentes. Je n ai rien a ajouter
Une personne a trouvé cela utile