Format: Broché|Modifier

le 20 novembre 2013
ce livre se déploie en une frise très jolie.
Super pour un cadeau de naissance, il pourra décorer joliment une chambre d'enfant.
Je l'ai offert à ma fille de 14 mois.
Elle raffole de le regarder et de l'animer avec moi. On cherche la coccinelle qui se promène à peu près tout du long.
Evidemment, à ne pas laisser sans surveillance à de petites mains, mais vraiment, c'est un ouvrage magnifique.
le 22 novembre 2013
C'est un joli cadeau pour Noël. Il se lit comme un poème pour les petits et les grands. C'est aussi un regard sur la vie qui dénote une certaine acuité. A feuilleter absolument. J'attends le prochain avec impatience
le 16 mars 2014
un livre plein de poésie, de petites surprises à ouvrir ( POP UP) : un petit bijou à avoir dans sa bibliothèque : grand ou petit !
le 22 mai 2015
Mon fils est très sensible à ce superbe livre original et totalement inattendu. Il est émerveillé et fasciné, touche les éléments avec beaucoup de délicatesse et de respect : une autre façon de raconter les choses. Superbe !
Livre à ne pas mettre entre des mains brutales qui déchireraient tout...
Voici un bel album animé, au format tout en hauteur, qui nous présente le monde végétal avec poésie et simplicité. Il suffit de déplier les pétales des fleurs, pour que surgisse une subtile harmonie de touches de couleurs.
Un hommage à la beauté de la nature qui nous accompagne dans tous les moments de la vie. Sublime livre d’art tout en finesse et en sensibilité.
Rédigé par : les bibliothécaires pour la jeunesse de la Ville de Paris
le 24 avril 2015
un très beau livre que je recommande vivement à tout âge
on se régale devant cette délicatesse, cette poésie, tous les âges de la vie forment un beau voyage
à offrir pour une occasion, ce sera un succès.
le 11 septembre 2013
Très joli livre en relief, simple mais très frais. Douceur des dessins. Comme toujours les livres en relief ne sont pas faits pour les enfants.... trop fragiles