Format: Broché|Modifier

le 29 novembre 2011
Je viens de recevoir ce guide en cadeau qui recense des hôtels plus étonnants les uns que les autres.
Un format très agréable, une sorte de petit beau livre qui invite à l'évasion. Attention une fois ouvert, vous ne pourrez vous empêcher de vouloir tout lire !!
Le plus dur maintenant va être de devoir choisir parmi ces lieux exceptionnels...
le 15 janvier 2012
Les hôtels proposés méritent effectivement les qualificatifs insolite voire même incroyable.
Les présentations sont claires et les images présentes décrivent bien les chambres.
Cadeau parfait à recommander.
le 24 janvier 2014
on a tester une nuit dans un tonneau de cidre et ce n'est pas fini, pour tout les budgets . je le recommande fortement.