Format: Broché|Modifier

le 16 décembre 2012
Le "livre" fait 8cm par 12cm... Autant dire une édition "plus que pocket".
Le papier intérieur s'apparente à celui utilisé par les fabricants de micro-bibles distribuées et données en pleine rue...
Bref je suis très déçu par le format comparé au prix (11,90€ !)

A l'intérieur, c'est écrit petit, le sommaire est sommaire (sic!), les textes sont constitués de pavés monumentaux qui n'incitent pas à la lecture, et au vu du format, faut prévoir une loupe !

Dépassé tout cela, le contenu à l'air intéressant et bien documenté, mais je ne suis pas un expert du sujet.

Bref, avec des ouvrages comme celui là, ce n'est pas surprenant qu la Provence reste insolite et secrète !
Il faut être un passionné de la Provence pour oser se pencher sur un tel ouvrage.
le 8 décembre 2013
et même de la Côte d'Azur...
Au vu du descriptif de la taille de l'objet, j'étais septique. Je pensais que ce serait vraiment très petit. Alors oui le livre est petit et se lit sur la grande largeur, mais les caractères ne sont pas si petits (attention, ils ne sont pas immenses non plus, mais c'est parfaitement lisible). J'ai aimé les nombreuses anecdotes, les images, les photos, le fait de savoir qu'on peut découvrir de nouvelles choses inédites sur cette région. C'est vraiment une mine d'informations!
le 4 octobre 2012
uper, des découvertes sensassionnelles, j'habite là, et je ne connaissais pas des choses en tant que voisine à lire absolument
le 8 juillet 2013
Mêmes remarques que pour le volume sur Aix en Provence
Doit m'aider à organiser mon prochain voyage dans la région