Format: Broché|Modifier

le 1 janvier 2014
Cette collection est intéressante car elle invite à regarder les lieux avec un œil différent. De plus, elle donne un aspect mystérieux à la visite de la ville, ce qui est très amusant avec les enfants et permet de maintenir leur attention tout au Long de la journée.
le 26 novembre 2014
J habite Prague depuis 20 ans mais j ai découvert certains lieux de Prague que je ne connaissais pas encore. A recommander a ceux qui veulent découvrir une ville en dehors des sentiers battus.
le 20 août 2016
Guide passionnant permettant de découvrir l'histoire de Prague au niveau de l'alchimie surtout. Permet de voir des endroits insolites mais riches en histoire ésotérique. Chaque lieu à droit à une double page avec photos. Bonne introduction à l'histoire de l'alchimie également au début du livre. Je pars la semaine prochaine et j'emporterai ce guide dans mon sac.
Belles photos également et des plans de chaque quartier. Une petite carte permettant de bien repérer chaque lieu évoqué dans la ville aurait été un petit +
le 18 août 2015
Je m'attendais à un livre qui me permette d'en savoir plus sur les quartiers et l'histoire de Prague, les anecdotes présentes dans ce livre sont cependant un peu décevantes. Beaucoup de blabla sur des choses inutiles (les poteaux de Malostranske...). A feuilleter pour les amoureux de Prague, mais plutôt en occasion qu'en achat neuf.