le 26 novembre 2012
Très bien traduit de l'anglais au breton.Une lecture facile sans avoir sans cesse, recours au dictionnaire. On attend déjà avec impatience le tome 2 des aventures du petit sorcier. Un cadeau de noël en avance pour tous ceux qui apprennent le breton, tous les parents des petits moldus (et sorciers) des classes bilingues qui le liront l'âge venu, pour les collégiens et lycéens et tous ceux, adultes, qui lisent un peu en brezhoneg et qui redécouvriront avec ce bel objet la saga qui a bercé l'enfance de nos ados. Très utile, elle leur a bien souvent, quand ils étaient encore petits, fait découvrir le goût de la lecture.
le 11 février 2015
Adaptation du premier volume de la célèbre série de J-K Rowling en langue bretonne, qui permet aux apprenants d'appréhender un texte contemporain plus dense en breton que celui des BD p ex. Livre indispensable également aux collectionneurs des traductions de Harry Potter.
le 3 janvier 2013
ravi de cet achat,moi qui débute en breton et ayant également lu le livre en version original.mes filles apprenant le breton à l'école pourront en profiter aussi.Nous attendrons avec impatience les prochains numéros.
le 27 novembre 2012
Mes enfants sont fans du célèbre Harry Potter mais en breton c'est encore mieux.
Nous attendons avec impatience les prochains numéros.
le 10 décembre 2012
Ul levr a-feson gant ur yezh binvidik! Bez e eus kalz a fent. Plijus pen-da benn ! Trugarez evit troiñ al levr se e brezhoneg:
le 20 novembre 2012
Ur bern levrioù chom din da lenn araok !
Med a dra sur vo lennet hag e blijo din !