Format: Broché|Modifier

le 29 juillet 2012
Quel beau cadeau que ses amis, connaissances, "famille" ont offert à Madame Lucette Destouches pour son 100ème anniversaire !

Quelle douceur, délicatesse, gentilesse, tendresse, se dégage de ces différents témoignages...

Cela m'a fait découvrir une femme extraordinaire, qui a suivi "son homme" dans tous les pays du monde, dans les pires lieux, dans la pire souffrance, et qui ne parle que de lui avec ceux qui sont en permamence autout d'elle.
Elle est d'une sérennité, d'un calme, d'une humilité qui allie "l'être et désolée, Madame Lucette DESTOUCHES de vous contredire,
mais un grand sens du paraître dans toute sa splendeur : Danse = merveilleux, magique, envoutant, classe mais aussi rigueur, souffrance, douleur, discipline de fer, et j'en oublie...
Bref, vous êtes là, avec nous, c'est la plus belle réussite d'une FEMME...

Hommages pour une femme forte, fragile, en clair une amoureuse.

Merci à tous.
le 3 janvier 2014
Très agréable ouvrage sur "Madame Céline" écrit, qui plus est, par des amis de la famille qui existent encore malgré tous ses détracteurs.