Format: Broché|Modifier

le 18 mars 2012
très bonnes recettes de sophie!par contre il devrait être notifié que le livret en encore plus petit qu'un livre de poche!!il est de la taille d'un porte monnaie!!
le 18 juin 2010
Quelque un m'a conseillé d'offrir ce livre pour Noël a des amis. Je crois cet un livre qui aura une bonne place dans la maison de chaque un.

Marlon Saenz Farret
le 19 août 2013
livre de cuisine en tres bon etat,recettes simples et pratiques qui donnent qui donne donnent de tres bon cake a partager surtout l'ete,je recommande cet ouvrage
le 4 décembre 2013
ce livre est tout petit
il est pas mal pour la menagere et encore... Bon aller c'est bien pour faire des cakes mais vous attendez pas a un enorme livre
le 11 octobre 2013
livre d une taille d'environ 15 sur 5 cm !!! difficile de cuisiner avec ou alors écrire sur un calepin les recette et garder ce "livre" en déco !!
le 24 février 2013
déçu je ne pensais pas reçevoir un mini livre de poche il n etait pas précisé comme tel .par contre rien a dire pour l envoi et l emballage
le 13 mars 2012
Je regrette simplement le format trop petit de ce livre: pas très pratique...
Sinon les recettes sont variées et simples à réaliser.
le 18 février 2016
Pages intérieures collées et abîmées, nombreux chocs subis pendant le transport du à une mauvaise immobilîsation du livre dans le carton
le 31 décembre 2012
livre aux recettes pratiques et très bien détaillées. Les recettes sont faciles à exécuter même par des débutants et sont très variées.
le 18 novembre 2015
Les recttes testées et très bonne! beaucoup d'idées, un livre tout petit à mettre dans sa poche ! le papier est un peu fin tout de même