Voci un album avec plus de 250 autocollants réutilisables. On peut décoller et recoller plusieurs fois les autocollants, sans abîmer les feuilles du livres qui sont de bonne qualité.
Il y a plusieurs chapitres sur une double page : Anakin skywalker, les sith, des créatures peu amicales, l'armée droide, les droides, l'armée impériale, en chasse et le palais de jabba. A chaque autocollant, correspond un petit résumé du personnage en question.
Après avoir collé l'ensemble des autocollants, il en reste quelques un, que l'enfant peut coller en dehors du livre. Mon fils les a coller sur les boîtes en plastique de rangement de ses jouets. Il était ravi.
C'est un liivre qui fait un résumé sur l'ensemble des personnages méchants ou pas très amicaux de star wars.
Très bien et solide
le 17 octobre 2012
Mes enfants adorent ces livres. Les autocollants sont tous en place depuis longtemps mais ils continuent à les regarder - cela leur donne des idées pour s'inventer des histoires.
le 10 janvier 2014
Tous les personnages Lego du côté obscur sont réunis dans ce livret de bonne qualité, les autocollants ne sont pas vraiment repositionnables mais il en a énormément en bonus.
le 2 janvier 2014
Mon fan de star wars adore ces albums d'autocollants, tous les personnages sont représentés, il y a toute une série à ouvrir aux petits collectionneurs de légo star wars
le 17 juin 2013
très bel album complet et les autocollant sont super
décollable et repositionable facilement mon fils adore.
album à recommander pour les petits fans
le 8 janvier 2014
Mon fils de 7 ans adore cet album, le seul problème c'est qu'il me colle des autocollants de star wars partout dans la maison
le 25 décembre 2012
quand on aime le monde des star wars on ne peux que aimé ce petit livre plein d'autocollant a coller pour créer un histoire
le 15 août 2014
Mon petit fils était ravi de recevoir tous ces autocollants.
Le prix était très intéressant.
Je recommande cet article à tous les parents dont les enfants aiment les aventures de star wars.
le 4 janvier 2016
C'était un cadeau pour mon filleul un passionné de star wars il a Adoré et on ne l'a plus revu pendant des heures
le 17 mai 2014
Superbe album d autocollants pour les enfants fans de star Wars !
Mon fils de 5 ans les veut tous!