Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 décembre 2012
Un superbe livre, de grande qualité, qui retrace l'univers épique de cette série par le prisme de la série TV de HBO.

On apprends pas mal de choses sur le tournage des épisodes, les contraintes liés à cette adaptation et le ressenti même de l'auteur sur cette adaptation TV.

Bref, un must have pour les fans de la série !
le 15 mai 2013
Le livre est de grande qualité, les photos magnifiques ... c'est évident mais il y a trop peu d'informations pour le néophyte ou le fan exigeant. On a juste une présentation sommaire des personnages et quelques mots des acteurs de la série à se mettre sous la dent. Il est plutôt question du "casting" de la série et c'est presque tout. On apprend rien par exemple sur la réalisation du film (caméra, technique, effets spéciaux, moyens de tournage) ou sur l'histoire (carte, maisons, scénario ...). C'est dommage car on a la sensation qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec cet ouvrage. A noter que les informations disponibles ne couvrent que les saisons 1 et 2.
le 5 mai 2013
Il se dévore, pour le plaisir des yeux et pour la joie de découvrir quelques petits secrets de tournage.
On voit les coulisses de la série, l'environnement, les maquettes, comment tout cela se créee pour notre plus grand plaisir.

On y découvre également quelques informations choisies sur les personnages principaux voire secondaires et sur ceux qui "font" que la série à pu voir le jour.

Très intéressant et enrichissant lorsque l'on aime, comme moi, tant les livres que la série du Trône de Fer.
le 8 juillet 2015
Quasiment indispensable pour un fan de la série, un peu moins pour les aficionados des romans (même s'il est difficile, maintenant, de ne pas visualiser les acteurs choisis pour incarner les différents personnages en lisant les livres, et ce malgré le fait qu'ils soient, pour certains, nettement plus âgés dans la série), un magnifique ouvrage plein de détails de tournages et de photos où l'on retrouve, au détour d'une page, l'un ou l'autre des – nombreux – personnages "sacrifiés" par G.R.R. Martin.
le 16 juin 2013
Un livre pour se faire plaisir, accessible, agréable à lire et à relire. La 1ère de couverture est splendide, les illustrations, l'iconographie...tout simplement parfait!!!
C'est un ouvrage clair où tout y cohérent et minutieux. Même pour ceux qui ne connaissent pas la série, ou qui ne sont pas encore méga-fans: ils seront merveilleusement bien guidés. Tout est si bien organisé.
On vit avec les différents Maisons (arbres généalogiques...), les différents personnages et leurs régions respectives.Les portraits des personnages, les photos, les croquis des costumes, des décors...de haute qualité...avec une abondance d'anecdotes, de dessins, de notes....Une visite guidée dans le monde du "Trône de fer". Époustouflant!Extraordinaire!!!
le 27 février 2014
Je ne m'attendais pas à un produit aussi beau ! Très agréable surprise, à la hauteur de cette série exceptionnelle. On sent que ce livre a été fait par un professionnel passionné qui fait d'ailleurs partie de l'équipe technique du tournage.
Indispensable pour tout fan de Game of Thrones !
le 26 août 2013
Je ne suis pas fan de la série, je l'ai acheté pour une amie, mais je n'ai rien trouvé à redire. C'est un très beau livre, à savourer peut-être davantage pour les images qu'autre chose, mais je ne cherchais pas davantage, et le cadeau a été à la hauteur de mes espérances.
le 30 janvier 2017
Vraiment très satisfait de cet achat. J'avais déjà le tome II sur les saisons 3 & 4 mais il me fallait à tout prix ce livre qui est aujourd'hui quasiment introuvable dans le commerce. Et grâce à Amazon, j'ai pu le commander (certes il est d'occasion mais il est relativement en bonne état) et à peine plus cher que son prix d'origine). Et le délai de livraison à vraiment été respecté alors que dire de plus... Tout est parfait, merci Amazon!
le 12 février 2014
Très beau livre, reprenant les histoires des principaux personnages et des anecdotes sur les coulisses de la série. Il présente de belles photos et illustrations. Une carte des différents royaumes aurait été sympa.
Le code barre et le prix édité directement sur la 4eme de couverture enlève un peu de charme.
le 31 mai 2013
Je viens de finir la première saison du trône de fer et je suis devenue accro ! Par hasard, je découvre cet ouvrage extrêmement intéressant et fourmillant de détails sur le tournage de la série : c'est un livre incontournable pour les fans de la série. Les photos sont magnifiques et les commentaires intéressants. Un achat qu'on ne regrette pas !