Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La fabrique LEGO : Assemblez vos idées
Format: Relié|Modifier
Prix:27,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 janvier 2013
peu attractif à l'oeil, modèles hyper simples, je'espérais quelque chose comme une compilation de livrets d'accompagnement des boites qui permette de construire avec des pièces de provenance diverses,raté
le 17 septembre 2016
pas de plans détaillé mais des conseils et quelques explications pour développer l'imagination des enfants. A beaucoup plus pour les 6 ans de mon fils.
le 15 avril 2016
Produit qui est tout à fait conforme à la description et qui remplit les fonctions que j'avais besoin. Je recommande.
le 26 décembre 2012
Plus de panne d'idées...
Catalogues de photos de réalisations Lego.
Plein d'idées pour des enfants en manque d'inspiration devant leur caisse de Legos.
le 16 février 2014
Permet de donner de nouvelles et infinies idées de constructions aux enfants qui aiment inventer de nouvelles choses à partir de leur briques légo, désormais en vrac!

Encourage l'imaginaire et l'utilisation des lego qui dorment dans les boites ou tiroirs...
le 30 avril 2014
Plein de bonnes idées dans ce livre
A recommander pour les débrouillards qui savent construire sans explication avec uniquement une photo
le 27 février 2014
Ca donne pas mal d'idées pour les Legovore et permet de rebondir sur leurs présentations pour se créer son propre univers Lego.
le 1 janvier 2013
fini les "maman je sais pas quoi faire avec mes legos pleins de nouvelles idées qui font travailler son imagination
le 4 avril 2014
très satisfait de mon achat ,ouvrage bien complet à mon gout avec de belles photos
amateur de légo ,achetez le
le 22 octobre 2014
Dommage qu'on aie pas des instructions de montage pour certaines réalisations. Mais il regorge de tonnes d'idées!!! Belle trouvaille pour les fans de LEGO