Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 22 mai 2016
Comme son nom l'indique il s'agit de la vie en images de l'inégalable que dire de la légende Freddie Mercury. Alors si vous vous attendez à découvrir un peu plus ce génie vous allez être frustré. Néanmoins ce livre est parfait pour les fans et regorge de clichés magnifiques et rares.
Que ce soit de photos personnelles familiales de Mr Bulsara au Rock à Rio en passant par des instants volés de sa sphère privée, toutes parlent bien plus que de nombreuses lignes.
le 30 août 2016
Très beau livre, de superbes photos de FREDDIE , qui n'ont peut être jamais été publié, (petit résumé sur sa vie, peut être un peu de trop peu !!!) mais le reste est superbe, un peu grand , soit à collectionner... JE RECOMMANDE pour les amateur de QUEEN
le 16 juin 2013
Pratiquement rien à lire que l'on ne connaisse,résumé en qques pages.Reste les photos. Je préfère de loin le livre de S'élim Rauer.
le 17 août 2013
Mon mari est fan...alors c'était LE cadeau..de belles images, de beaux commentaires..il a même appris des choses ! un très beau livre à laisser en expo tellement la couverture est belle...
le 9 avril 2014
Un livre magnifique !!
Je connaissais beaucoup de photos de Freddy Mercury mais j'ai été surprise par ce livre qui m'en a offerte de nouvelles :-)
Je recommande vivement !
le 8 février 2014
J'ai dû renvoyer ma commande car je pensais que c'était un DVD... Mais ayant déjà ce livre, il est superbe, avec beaucoup de photos...Ne peut que satisfaire un fan !
le 7 décembre 2016
Je suis déçu cet article est un cadeau de Noël. La reliure est abîmée ainsi que la couverture. C'est un achat neuf et non d'occasion
le 23 février 2014
Le livre est beau, facile à lire.
Le seul problème, le carton de livraison aurait pu contenir quatre livres comme celui-ci
le 11 novembre 2014
Très beau livre qui retrace la vie de Freddie mercury avec de sublime image et de beau commentaire qui raviront les fans.
le 22 novembre 2012
Très beau livre avec de splendides photos!!!
Fan du groupe Queen depuis plus de vingt ans et éternelle amoureuse du charismatique Freddie, the King Mercury, je ne pouvais qu'adorer ce livre :-)