undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici RentreeLitteraire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 mai 2013
énormement d'informations pour un débutant avec des exemples et schémas illustrés, par contre, beaucoup de sigles qui manquent un peu de clareté.
A quand la version électronique... car un peu lourd à transporter..
le 10 juin 2013
Le Manuel est complet pour cette formation.Tous les sujets sont "couverts".Je regrette que certains chapitre sont"epars";il faut passer des pages et des chapitres pour retrouver un sujet complet.Donc bien le feuilleter ,pour travailler correctement.Merci pour Amazon:3 jours apres la commande et ilest en Begique...
le 25 mai 2013
Très bon ouvrage pour commencer la formation de pilote privé avion.
Quelques fautes subsistent par-ci par-là dans cette 16e édition, comme le "Décrocache" du sommaire, qui est la contraction de "Décollage, approche finale".
le 7 juillet 2014
Ce livre est génial je m'en sert pour mes cours et il est parafait, je trouve tous et il est moins cher ce qui est parfait comme toujours chez amazon.

Je le recommande car c'est celui utilisé à 99% par les aviateurs débutant où même non débutant.

Merci à vous et bons vols!!! :)
le 28 novembre 2012
Mieux que le manuel de pilotage d'avion chez Maxima, mais qui ne rend pas pour l'achat de ce dernier inutile.