Format: Broché|Modifier

le 23 février 2013
Je recommande ce livre à tous les sportifs.

J'ai reussi a manger sain, perdre du poids, augmenter ma force, et reprendre gout a la nourriture simple grâce à ce livre.
En un peu plus de trois mois, je passe de 85kg de PDC et 10@90 au developpé couché, plein de douleurs articulaires, à 79kg de PDC, et 10@98 au DC, ainsi qu'un corps sain.

Les recettes son super simples et ce livre vaut le détour. Mention spéciales aux boulettes de boeuf...

;)
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2017
Bonjour,

J'ai acheté le livre, "La nutrition de la force", je pensais que celui-ci serait au même niveau, mais en fait non !
Je suis déçu, je ne trouve pas le livre très intéressant ni pratique, les recettes ne me plaise pas trop, et les résultats sont mitigés à mon goût !
J'ai mis 3 étoiles, car cet avis est le mien, et peut être qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'il vaut vraiment en bien comme en mal...
Du coup, moi je vous conseillerai plutôt un autre livre, ou de faire vos propres recettes...

Bon appétit !
le 10 avril 2013
Il vient de rejoindre mes livres de recettes pour mon plus grand plaisir!
Il permet de varier les plats afin de mieux vivre les périodes de diète ou de prise de masse.
Super agréable à lire et visuellement simple d'utilisation.
Tout est là pour se préparer des petits plats sympa pendant vos différents régimes.
le 4 novembre 2013
Si vous pensez que les recettes pour la musculation se résume a des recettes pas très appétissantes vous aller changer d'avis. Ce livre est plein de recette délicieuses et efficaces vous en ferez même surement a vos invités.
le 9 janvier 2013
Pour tous ceux qui comme moi mange toujours la même chose, ce livre permet de varier son alimentation avec gout tout en mangeant sainement. Les recettes sont faciles à faire, rapide et s'adaptent à tous les objectifs.
L'assiette de la force est le livre qu'il manquait à tous les pratiquants de musculation en manque d'imagination culinaire.
Désormais, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas quoi manger :)
le 24 avril 2013
je suis satisfait de cet ouvrage qui m'apporte plein d'idée afin de varier mes sources de proteines dans la journée. on regrettera juste qu'il n'y est pas plus de recette pour les plat de repas principaux. ceci étant la plupart des recettes sont faciles à faire ! ;)
le 9 février 2013
Les recettes sont vraiment très simple et goûteuse, bon après je regrette qu'ils est axé le livre sur le "no gluten" mais vraiment excellent.
le 10 avril 2014
Livre complet vraiment très instructif.
Je vous conseil aussi d'aller sur son site qui est très bien fait et ou surtout Julien n'a pas peur de revenir sur quelque chose qu'il aurais dis dans un de ses livre et qui aurais été démontré mauvais pour la santé ou autre.

Vraiment bien merci.
le 18 septembre 2016
Tres bon livre qui decrit tres bien la nutrition du sportif que sa soit pour gagner en muscle,gagner en endurance,ou perdre du poids tout y est tres bien expliquer et tres bien détaillé certaine recette conviennent aussi aux personnes intolerante au gluten je conseille vivement ce livre si vous voulez perdre un peu de poids en complement bien sur d'un exercice physique regulier
le 4 janvier 2013
au top en lisant juste 4 pages j'ai compris pas mal de mes erreurs et pourtant je suis loin d'etre novice en nutrition