Format: Broché|Modifier

le 29 avril 2016
on ne s'ennuie pas dans ce roman policier de bon ton et de bonne facture; l'auteure sait avec art nouer son intrigue qui ne manque ni d'humour, ni du minimum requis de références culturelles, pour dépeindre un certain milieu, qu'elle apprécie autant qu'elle le regarde avec un œil critique. Elle met du cœur à l'ouvrage et dépeint avec cœur ses divers personnages bien campés. Quant au dénouement, que j'avais un peu pressenti bien qu'elle ne laisse rien transparaitre en préservant le suspense jusqu'à la fin, c'est réellement bien "frappé" !
le 27 avril 2015
Pour celle qui sont fans de Mary Higgins Clark, l'intrigue et le suspens sont toujours au rendez-vous même pour un livre d'occasion la couverture et l'état du livre sont corrects. A ajouter à votre collection, livraison assez rapide
Mon commentaire ne fait pas référence à cette édition mais à l'édition "succès du livre", broché réédité en 2006.

Je n'avais lu qu'1 livre de Carole Higgins Clark et il y a longtemps de cela.
Je retrouve la succession de chapitres courts qui caractérisent également les livres de Mary Higgins Clark ainsi que l'alternance des personnages.
Le suspense n'est pas à son comble à chaque fin de chapitre comme dans les livres de Mary Higgins Clark, ici le tout est plus calme mais bien mené. De plus, le livre est bien écrit (ou bien traduit !) le vocabulaire employé n'étant pas toujours des plus courant, certains termes faisant partie du language littéraire.

Quant à l'histoire en elle-même, elle n'est pas spectaculaire mais nous fait passer un bon moment. Nous savons bien que tout se finira bien !
Finalement le petit plus est peut-être que l'histoire nous plonge dans les fêtes de fin d'année et nous plonge ainsi dans une atmosphère de vacances et en plus à la montagne !

Comme je le dis dans mon titre c'est un bon moment de lecture.
le 27 septembre 2007
Désormais connue d'un très vaste public, Regan Reilly, l'héroïne de Par-dessus bord et de L'Accroc, mène ici, avec l'énergie et l'intrépidité qui la caractérisent, une enquête sur des vols de tableaux.

En sa compagnie, nous pénétrons le cercle très fermé de la jet-set d'Aspen, une station de ski du Colorado. Plusieurs chefs-d'oeuvre de grande valeur ont disparu des luxueuses résidences qui les abritaient. Et l'on accuse Eben, un cambrioleur repenti en qui Regan a pourtant une totale confiance...

Cependant, une vieille dame seule, Géraldine, se dispose à offrir au musée local un tableau ancien dont elle est propriétaire. Le gang va-t-il frapper à nouveau ? Serait-ce l'occasion pour Regan de faire éclater la vérité ?

Suspense, humour, émotions fortes : Carol Higgins Clark offre ici un polar pétillant et de grand cru!
le 9 janvier 2013
un écrivain aussi doué que sa mère que l'on lit avec un immense plaisir à chaque fois! a lire sans hésitation
le 29 avril 2016
Cette note car j'ai trouvé trop de longueur. Ce livre manque de suspens à mon goût.Se lit facilement.Manque d'intrigues. Habituée à mieux.
le 30 juin 2012
Comme "l'accroc", un bon polar à lire l'été pendant les vacances sur la plage, ça occupe bien. Je la préfère à sa mère.
le 28 juin 2015
ok bon suspense que voulez vous les happuy ends sont de mise à moins que ...
bon hiver les petits
le 14 avril 2009
Les Clarks sont toujours bien bon . Le livre est et parfait etat.
Blanche Hay