Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Batman Un Long Halloween
Format: Album|Modifier
Prix:35,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 mars 2018
Ma note concerne l'article en lui-même, pas le contenu de l'histoire (qui est excellent).
La BD est volumineuse et malgré le papier-bulle la couverture était abimée à la réception (rayures, coups, ... le transporteur y est sans doute pour quelque chose vu comment il a fourré ça en forçant dans ma boite au lettre).
Pour le prix j'aurais aimé avoir quelque chose de propre...
le 9 février 2016
Tim Sale et Jeph Loeb ont fais un job de malade sur ce livre et même si les dessins sont d'un genre particulier que certains adoreront et d'autres (comme moi) seront moins fans, il y as un travail scénario hors norme.
Je le recommande avec grand intérêt car pour dire j'ai acheter les deux suites qui sont tout aussi excellentes donc à suite et à lire avec grand très grand intérêt.
le 19 juillet 2017
Je commence à lire les comics de l'univers Batman.
Celui là est génial. Il m'a donné envi de continuer.
Il y a une bonne intrigue.
le 15 octobre 2014
JEPH LOEB et TIM SALE ont vraiment réussi leur histoire un BATMAN sombre style thriller,policier, histoire bien écrite superbe mise en scène entre BATMAN ,Harvey Dent et Jim Gordon. je le recommande à tous fan de Batman, JEPH LOEB s'inspire de la du travail de FRANK MILLER "year one" avec ici un travail beaucoups plus aboutit (j'aime énormément ce qu'a fait miller ) mais au final JEPH LOEB a améliorer le genre de tel qu'on purrait croire que l'on regarde un film.c'est pour moi l'une des meilleurs histhoire du Dark Knight
le 8 décembre 2016
L'article est conforme à la description, sans doute la meilleur aventure de l'homme chauve-souris. La qualité du carton est très bien.
le 10 mai 2016
Batman Un Long Halloween est un bon comics.

Il faut commencer par Batman "Année Un" pour en savoir plus sur les origines du chevalier noir. Ensuite, lisez "Un Long Halloween", puis "Amère Victoire" qui sont les suites non-officielles de Année Un.

Un Long Halloween est chouette, même si je ne suis pas fan du dessin...
le 8 janvier 2014
J'avais lu étant enfant l'un des chapitres de cette saga, je suis super content d'avoir trouver l'intégrale, les dessins sont sublimes, l'histoire est parfaite, je le conseille vivement à tout fan de Batman, la reliure est d'excellent qualité, en fait ce tome est excellent en tout point.
le 26 septembre 2017
Très très bon album. Les dessins sont magnifiques. Excellent scénario. J'ai beaucoup aimé la préface de Christopher Nolan. Je le conseille vivement pour découvrir ou re découvrir Batman.
le 16 septembre 2017
C'est mon premier comics avec Batman année un, et franchement je ne regrette pas. Je l'ai dévoré, je recommande grandement.
le 21 juillet 2013
L'histoire de ce Batman est vraiment excellente. Il y fait équipe avec Gordon et Dent pour démasquer un mystérieux tueur mais cette sombre enquête ne sera pas sans heurt et laissera des séquelles au trio

BATMAN ANNÉE UN