le 15 mai 2014
Et bien c'est plutôt...décevant! J'ai acheter dark knight,année un et amère victoire et on ne peut pas appeler sa des éditions "deluxe",certes il est intéressant de revoir ses histoires en NB mais personnellement je suis déçu par la qualité du bouquin (le noir de la couv déteint sur les bord en blanc,c'est un comble) et pour des éditions " soit disant édité à 3000 exemplaires ils auraient pu être numérotés se qui se fait souvent pour les éditions collector ou anniverssaire
le 16 mai 2014
deçu par l'ensemble de la collection . papier mate , noir pas tres poussés....et surtout par le "darknight returns" de miller , travaillé d'aprés un fichier couleurs , du coup , on se retrouve avec des couleurs passées en niveau de gris et "retirées" a la main ...un peu comme avec des photocopies noirs et blancs de pages en couleurs...un sentiment de beaucoup de bruit pour rien ......
le 26 août 2015
Des années après avoir pris une retraite forcée, Bruce Wayne est devenu un quinquagénaire aigri et porté sur l’alcool. Mais la plongée de Gotham City dans le crime et le désespoir va le pousser à redevenir le justicier Batman. Traqué par la police et le gouvernement, le Chevalier Noir va mener sa dernière horde sauvage.
(contient The Dark Knight Returns # 1-4)
Un must dans sa version noir et blanc, je recommande ce comics à tous les fans de batman, ou de comics en général.
le 16 février 2016
je ne note pas ici que l'ouvrage qui en lui même est culte, mais cette édition principalement, si la première moitié s'avère un peu faiblarde en contraste, la seconde a bénéficier d'un gros effort en se sens et les dessins de Miller sont très joliment rendus, dans l'idéal, posséder une version couleur egalement
le 16 juin 2014
Merci Bob Kane et les successeurs!Bravo les éditeurs de ce splendide ensemble pour lequel j'ai fait une critique spéciale!D'accord une petite mention TB à l'ami Miller, champion du noir et blanc ;