Format: Broché|Modifier

le 24 août 2013
Très bon délai de livraison et très bonne qualité du livre. Je recommande vivement ce livre à tous les fan d'Hollywood des années 30.
le 23 juillet 2013
Un livre issues d'une autre époque, à réserver pour les personnes aimant ces années passées, le cinéma d'une autre époque.
le 23 avril 2013
un livre à mettre en parallèle avec les oeuvres de Ellroy comme LA confidentiel : c'est proche de "hush-hush" tout en étant moins caniveau...
Les "stars" se font bien chambrer, mais on sent bien que Anger les aime...
le 26 mai 2013
Ceux qui attendent des révélations sulfureuses contemporaines seront déçus, mais cet aperçu sur les débuts du XXe sont révélateurs du présent....
le 16 avril 2013
j'ai plutôt aimé ce livre -surtout et grâce aux multiples illustrations- même si un fil conducteur autre que spatio-temporel manque cruellement d'autant que de nombreuses anecdotes sont déjà connues et que le côté "trash" annoncé par de nombreuses critiques est quasi absent... Et oui, nous vivons une époque de blasés...
le 6 juillet 2013
Chouette, on se jette dessus comme sur un gossip, c'est bien écrit car finalement pathétique. On ne connaît malheureusement la plupart des ces acteurs.
le 29 octobre 2014
Au vue des critiques je m'attendais à une enquête très fouillée et je n'ai rien appris sauf sur de très vieille célébrités datant de 1929 l'intérêt est moindre.
le 11 juillet 2013
Pas terrible ce livre. J'avais été séduit par la promo mais je m'ennuie. Rien d’intéressant et un style plat. Mieux vaut acheter autre chose.
le 7 mai 2013
Plein de choses interressantes à savoir sans tomber dans le voyeurisme Dans ce livre on apprend tout du debut d'hollywwod à nos jours et on peut constater que .les principes qui régissent le cinema ne changent guere
le 14 mai 2013
Cela m'a rappelé France Dimanche...c'est souvent glauque, mais cela fait partie de l'Histoire d'Hollywood...enfin, c'est bien mais sans plus...on n'en ressort pas avec le sentiment de s'être cultivé...