Format: Broché|Modifier
Prix:12,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 janvier 2014
Très bien conçu avec une 1ère partie très théorique sur les énergies, comment elles circulent, la façon d'agir, tout ce qu'il faut savoir sur les énergies récurrentes ou autres. Et la 2è partie du livre est consacrée à la pratique, comment faire pour dégager les énergies des lieux, des objets, des personnes, etc.
Pour moi c'est un livre que j'attendait depuis longtemps ! Heureusement il a été fait et bien fait !
le 16 avril 2016
Le livre est bien fait, il traite de façon assez explicite les divers cas de contamination (Energie stagnantes, objets contaminés et Entités), mais ne parle pas des zones pathogènes (Hartman, failles, ...). Les méthodes de décontamination sont expliquées assez simplement et facilement applicables dans des cas de contaminations légères. Je regrette qu'il n'y est pas assez de mises en garde concernant les incidences possibles sur les personnes voulant pratiquer ces techniques sans une réelle connaissance du sujet.
le 4 septembre 2014
Arnaud Thuly propose un panel de techniques extraordinaires de purification et , ce qui n'est pas superflus, de moyens testés et étudiés !
on sent chez l'auteur une volonté de pédagogique de transmettre quelque chose de concret et efficace sans tomber dans du n importe quoi !
Merci Mr Thuly !
le 13 octobre 2016
Tres bon livre. Etant parapsychologue j utilise beaucoup ses pratiques de purifications, il y en avait que je connaissais pas, c est important de bien maitriser ces rituels et ce livre nous explique tres bien les differentes methodes. Merci a l auteur!!
le 5 décembre 2013
Trés pratique, il donne de trés bonnes informations.
Chaudement recommandé pour les gens comme moi qui n'ont pas trop de notion des différentes formes de protection.
le 10 novembre 2016
Très bon livre, bien expliqué cependant la qualité reste à revoir
En effet dès la première lecture les pages se sont détachées par petit paquet
Un livre à garder à porter de mains
le 23 mars 2017
Comme l'auteur le fait comprendre, ce livre parlera plus qu'a d'autres. Toujours est t'il qu'il faut comprendre celui ci dans sont ensemble et pas s'arrêter à quelque paragraphe. Un très bon livre pour ceux qui se décide d'apprendre la purification sérieusement.
le 21 juillet 2017
j'ai choisi cette note car c'est un livre qui m'intéresse.
Je vais le lire, je l'ai déjà feuilleté.
je pense que je vais passer de bons moments.
le 7 janvier 2014
Salut à tous,

Enfin, un livre qui tient la route avec des méthodes simples, faciles et efficaces qui plus est, agréable à lire!
J'envoie toute ma gratitude à Arnaud Thuly et je remercie l'Univers pour m'avoir conduit vers ce livre et ce livre à moi en comblant mes attendes.
Ca, c'est du bonheur !
Maintenant, je comprends pourquoi il y a des fans de la bierre brune (qui se purifient sans le savoir).
A boire avec modération svp, ce n'est pas une excuse ou un slogan !

Indigo
le 25 mai 2015
Un trésor d'informations tant au niveau de l'explication des énergies que la fixation de l'information et comment nettoyer tout ça. Je le recommande chaudement.