Format: Broché|Modifier

le 17 juin 2014
"Ne crois pas à la réalité des choses bonnes ou mauvaises. Elles sont semblables aux arcs-en-ciel" Guendune Rinpoché. Partager par le biais de la lecture de ce livre un cheminement spirituel tel que l'auteur l'a vécu est un fait rare et passionant. Auteur occidental, vous et moi en quelque sorte ! J'ai été touchée par son engagement spirituel, ses convictions, son humilité, la mise à nu de ce que l'on pourrait appeler faiblesses, défauts et qualités, le travail intense de la méditation. Les expériences en lien à la relation au Maître, à l'engagement dans la construction d'un grand monastère bouddhiste, aux trois retraites de méditation de trois ans et plus - dont une en couple, à la vie après le monastère, nous sont dévoilées avec subtilité et sincérité. Le fait que certains enseignements bouddhistes soient entremêlés au récit autobiographique ajoute intérêt et profondeur. A lire absolument.
le 23 août 2014
Un parcours qui nous mène a l'essentiel sans détours ni contours.
Quelle providence d'avoir vécu près d'un des derniers grands maîtres Tibétains...
Effectivement, les mérites "en-grangés" se font jour au bout du chemin!
BRAVO
Tifen*