Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 septembre 2016
au départ, j'ai trouvé ce plan illisible et beaucoup trop petit. en réalité, ce plan reflète bien l'organisation de Venise en petites ruelles très morcelées qui mènent difficilement jusqu'à la terre ferme, à savoir la digue vers le continent et la grand'place " Piazzale Roma" .
Au fur et à mesure de l'accoutumance, le lecteur finit par situer son hôtel et les lieux les plus intéressants de Venise qui reste à mon sens une ville très compliquée et contraignante, quoique très artistique.
Pour un jeune sportif, aucun problème; pour quelqu'un d'âge mûr ou pour un senior, une quantité de ponts et d'escaliers très lassante, auxquels il faut se préparer avec de bonnes chaussures, voire une canne !!! Cependant, les bateliers vénitiens sont très serviables.
le 12 décembre 2014
Pour qui a déjà acheté un plan papier pour se promener une semaine dans une ville, ce plan plastifié est la plus belle invention de l'homme ! Aucun risque de le mouiller, (vraiment) aucun risque de le déchirer, c'est un plan prévu pour durer. Il est léger, lisible, il tient dans la poche : c'est le Musy !
le 4 janvier 2017
c'est une carte donc les données inscrites ne sont pas très grosses, j'ai fait mon itinéraire avant de partir mais le fait d'être plastifié est très bien il peut pleuvoir
le 18 octobre 2015
Cette carte est parfaite pour Venise, elle est très lisible car pas trop petite, elle se déplie facilement dans les petites ruelles car pas trop grande, et en plus elle est plastifiée ce qui permet de l'utiliser sans crainte sous la pluie. Cette carte est très utile, même quand on a un GPS sur son téléphone sur lequel on a pas de vue d'ensemble.
le 16 novembre 2016
J'ai acheté mon premier plan plastifié pour un récent voyage à Rome, j'en étais tellement contente que j'ai décidé d'en acheter systématiquement un pour chaque voyage. Le prix est tout à fait abordable, la qualité est parfaite. Je conseille sans hésiter.
le 14 mai 2016
bon plan,solide et pratique MAIS un peu trop restreint;certains quartiers du Dorsoduro sud - est n'y figurent pas.C'est dommage.Bien, et très utile, le plan des lignes de navigation.
le 29 mars 2016
Le plan disponible dans les kiosques sur place est beaucoup plus complet et plus facile à utiliser. Ne permet pas d'avoir une vue d'ensemble de Venise et les iles avoisinantes.
le 26 décembre 2012
tellement écrit petit qu'il faut une loupe pour lire les légendes.pas très pratique quand on visite une ville..j'ai acheté cartoville venise à la place et c'était génial car c'est un format idéal et chaque page correspond à un quartier
le 23 février 2017
Plan de très bonne qualité, plié et déplié plein de fois et pas du tout abîmé.
Très fourni dans le nom des rues.
Grande utilité pour un tel voyage.!!!
le 30 mars 2017
on y revient...
Si vous avez acheté un guide de Venise et si le plan de la dernière de couverture vous semble trop fragile...
celui-ci fera l'affaire surtout si vous êtes une famille... 2 plans ce n'est pas trop....
Pasha

Venise