le 9 mars 2013
Très pratique avec le nom des rues, des hôtels et le plan du métro. Je le recommande pour ceux qui veulent découvrir la ville.
le 27 octobre 2014
Je reviens de Berlin, la carte est intacte. Elle a subi 4 jours de tests intensifs, pluie, sac à dos, re pluie, re sac à dos, sac à main...et toujours en bon état. Un gage de qualité.
Un bé mol : le plan du tramway n'y figure pas.
Je recommande.
le 25 février 2013
Bonne carte avec recherche rapide des noms des rues. Plastification utile +++ pour ne pas déchirer la carte. Je recommande
le 2 février 2014
Très bon plan, très détaillé et très facile d'utilisation. De plus plastifié donc utilisable par tous les temps. Parfait donc.
Ce plan plastifié est increvable ! Rangé sans précaution particulière, il résiste bien à tout et conserve son bel état.
Côté usage quotidien dans Berlin, on notera que les numéros de ligne de métro manquent et c'est un peu dommage, mais ce n'est pas si gênant que ça, le métro de Berlin est assez bien conçu pour qu'on se repère vite. Même chose pour le train. Par contre, il manque les lignes de bus, mais ça aurait peut-être un peu trop chargé le plan.
Je conseille donc son emploi.
le 23 avril 2016
Carte plastifiée robuste qui résiste bien aux pliages et dépliages successifs comme à la pluie. Je regrette en revanche que les principaux monuments ne soient pas suffisamment repérables et surtout que la carte se limite à l'extrême centre ville (na va pas jusqu'à Tempelhof ou Oberbaumbrücke par exemple)
le 26 juillet 2015
Je possède déjà cette carte pour Rome. J'ai donc commandé celle-ci car elle est très pratique et précise ! J'adore, et elle est très résistante. Pour le prix c'est le must
le 29 avril 2013
Peut-être est-ce dû au format plastifié. Les renseigements généraux sont néanmoins utiles. Le plan des transports est illisible ( trop petit !)