le 10 mars 2013
carte plastifiée parfaite pour visiter la ville sans avoir peur de déchirer le plan.
ce n'est évidemment pas un plan plastifié de Londres mais bien de Florence !!!
livraison ultra rapide comme toujours !
je recommande ce plan
le 12 mai 2015
Excellent produit pour préparer intelligemment un voyage.
Tout y est et en plus ce qui n'est pas mentionné, il y a un plan de la région nord ouest de la Toscane et des grandes villes du secteur.
le 26 décembre 2013
Ce plan est énorme, il est très clair et très facile à lire. Il a été très pratique à un moment où je me suis perdue. J'ai regardé le plan, trouvé où j'étais et retrouvé mon chemin.
le 11 août 2016
Cette carte est très lisible: elle permet de préparer son voyage plus facilement. Elle est plastifiée donc plus résistante. On a une vue d'ensemble de la ville, ce qui permet de situer les points d'intérêt les uns par rapport aux autres.
le 21 septembre 2016
Ce plan est très précis et détaillé. En plus, il est plastifié donc vraiment très pratique. Je recommande ce produit.
le 2 mai 2016
Guide des rues de florence plastique, solide, pratique, lisible, très utile de l'acheter avant de partir pour retrouver son hôtel sans devoir passer par l'office du tourisme!