le 29 janvier 2002
Plus j'essaye les recettes de Trish, plus je suis convaincue. C'est à la fois original, tendance, plutôt simle, jeune,...En bref : comment vous faire une réputation de cordon bleu en deux temps trois mouvements. J'ai vraiment pris goût à l'art de cuisiner avec ce livre. J'attends avec impatience le prochain, dédié au chocolat.
Tout ce qui est écrit ici par Amazon.fr dans sa revue est archi-vrai. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
le 19 novembre 2002
Je trouve ce livre tres bien fait par sa structure. Les recettes sont classees en fonction de la difficulte : du plat entre amis, aux receptions plus elaborees. Les plats sont egalement tres divers car on peut decouvrir non seulement des recettes plus traditionnelles mais egalement quelques saveurs venues d ailleurs.
De plus, il comporte un chapitre sur les patisseries au chocolat (notamment comment faire soi meme son nutella).
Enfin, les photos sont magnifiques et les commentaires de la redactrice tres plaisants, cela change du livre de recettes traditionnel!
le 17 octobre 2002
Ce livre est vraiment super. Je ne suis pas très douée en cuisine mais avec ce livre j'ai pu faire des merveilles.
Les recettes sont faciles et originales.
A mettre entre toutes les mains de ceux et celles qui souhaitent faire de bons petits plats.
le 22 avril 2009
Ce livre est non seulement beau par ses magnifiques photos mais il est très utile pour trouver des recettes faciles, originales et pour épater ses amis. Je pense acheter un autre livre de Trish Deseine car elle est vraiment pleine de surprises!
le 6 mai 2001
J'ai gouté quelques recettes de ce livre et je vous confirme que c'est bien le livre qu'on attendait ... une irlandaise qui nous donne des leçons de cuisine, c'est bien !!