Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 juin 2017
couverture sale! et j'ai commencer a lire le livre et trois pages se sont arrachées!jespere que d'ici la fin du livre il me restera pas que la couverture!!
inadmissible!
le 25 avril 2017
Rien à voir avec Tremblez mais Oser. Je me suis ennuyée à la lecture. Fort déçue par les conseils et les exercices.
le 22 février 2010
Ce livre donne de bonnes clés pour communiquer avec les autres. Je le recommande car il est globalement efficace, même si certaines allusions à la religion me paraissent hors sujet et ne regardent que l'auteur. Dommage!
le 29 juin 2015
Très bon livre pour toutes les personnes qui réellement veulent "Brise la glace" .il à changer ma vie de tous les jours
le 4 août 2006
Ce livre n'est pas indispensable et n'apporte pas grand chose. Le discours du Dr Jeffers est toujours positif mais ne nous donne pas beaucoup de solutions. Au final je n'ai retenu qu'une ou deux idées applicables qui auraient trés bien pu être résumées en une cinquantaine de pages. Le reste du livre est à mon avis accessoire et superflu.
le 23 juillet 2003
C'est un livre que tout le monde devrait lire ! Susan Jeffers nous rappelle avec simplicité toutes les valeurs humaines dans ce qu'elles ont de plus beau et de plus profond... Pour en finir avec les obstacles qui nous empêchent d'avancer vers soi et vers les autres !