le 30 septembre 2006
J'ai été déçue par ce petit livre de recettes! Beaucoup de gateaux à base de noix de coco et peu de variétés dans le type de recette.. Quelques aberrations aussi, puisqu'on vous demande de beurrer le moule et de le recouvrir ensuite de papier sulfurisé....
le 16 décembre 2013
j'ai ce petit livre depuis quelques années ; je l'ai ouvert et utilisé à maintes reprises ! le fait de présenter des pâtisseries en parts individuelles plait toujours énormément! et puis certaines recettes font toujours un effet boeuf! pourquoi ? c'est comme ça ! c'est gouteux, parfois très riche, et visuellement très attrayant ! que demander de plus? bien sure je le recommande pleinement !
le 9 juillet 2013
ce livre est rempli de bonnes recettes, pleins d'idées de carrés à faire, il y'en a pour tous les gouts ! je suis contente de mon achat !
le 12 novembre 2004
J'ai d'abord découvert ce livre en Angleterre et j'ai été séduite par le côté original des tranches, carrés, etc... et son petit prix. Les recettes sont un régal pour le palais et les yeux et j'ai hâte de régaler mes amis à l'heure du café ou du dessert.