undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 16 octobre 2006
Depuis mon retour des USA je recherchais une recette de ce dessert crémeux et délicieux. Toutes celles que j'ai tenté valait un 2/10, les ingrédients conseillés ne parvenaient pas à donner la bonne texture.

Merci Keda pour cet ouvrage !

J'ai enfin pu redéguster cette pâtisserie, j'ai déjà tenté 4 recettes, et aucune ne m'a déçu. Les recettes sont simples, accessibles à tout les marmitons, 0 ratage! Certaines sont originales ( d'inspiration arabe, italienne...) et d'autres très américaines et classiques.
le 20 février 2006
Si vous aimez LE véritable cheesecake, alors ce livre deviendra votre bible! La recette du cheesecake New-Yorkais est la meilleure de toutes les recettes que j'ai testées, et je peux vous dire que j'en ai essayé des dizaines au bas mot! Je n'ai qu'un mot à dire: EN-FIN! Je commençais à désespérer et à me résigner à ne plus manger de cheesecake qu'en Angleterre ou aux Etats-Unis, mais ce livre m'a sauvée de ce cruel châtiment, ouf!
C'est tout simplement LA BIBLE DU CHEESECAKE, à vous procurer de toute urgence!
le 12 mars 2005
Mon premier souvenir de New-York : la bouche fondante, moëlleuse et parfumée d'une tranche de cheesecake achetée au coin de la rue, avec un bon gros "cafe latte" pour ouvrir mes paupières alourdies par la fatigue du trajet. Moment de bonheur absolu. Unique et fugitif. Et voilà que, six ans plus tard, la vie se répète : j'aperçois il y a quelques jours, dans un magasin,la couverture du livre de Keda Black; je parcours fébrilement ses pages; je sens instinctivement que c'est le bon, je fonce chez le crémier, je suis pas à pas les conseils de ma nouvelle amie (au fait, Keda, d'où viens ton nom ?) et rugis bientôt de bonheur. Alors, ce livre ? c'est ma "madeleine" à moi.
le 27 février 2009
J'ai été influencée par les avis positifs sur ce livre et je n'ai pas été déçue !! Le livre propose plein de recettes alléchantes que l'on peut faire varier à l'infini (il y a même quelques recettes de cheesecakes salés). Des vrais cheesecakes comme on les aime, parfaitement réussis dès le premier essai !!
le 25 avril 2009
Une multitude de recettes de Cheesecake (fruits rouges, pistaches, chocolat, coco...)toutes plus originales les unes que les autres, mais surtout le fameux cheesecake new-yorkais !
Simple et impossible de louper les recettes ! Je ne regrette pas mon achat ! Livre de qualité...
le 11 novembre 2011
Livre très complet, les photos font envie, les recettes faciles à comprendre et à réaliser. Le résultat est délicieux,les cheese cakes sont excelents
le 5 février 2016
rien à redire sur momox chez qui je commande souvent des ouvrages d'occasion. envoi tres rapide comme d'habitude. je ne mets que 4 etoiles car meme si momox avait prevenu de l'etat du livre, j'ai ete surprise de decouvrir que les pages a l'interieur sont en format portrait alors que la couverture est en format payasage. de nombreuses pages ne sont plus attachees au livre. pour autant je ne regrette pas mon achat car le prix etait ridicule et surtout c'est un livre qu'on ne trouve plus nulle part alors que les recettes sont delicieuses.
le 8 juin 2011
Bonnes recettes! Le Caraibos et le Pink sont un vrai régal!!!! Les ingrédients sont faciles à trouver. Ouvrage indispensable pour ceux qui veulent se lancer dans la réalisation de cheesecake. En plus les photos des cheesecake sont superbes.
le 1 novembre 2011
j'ai pour l'instant testé 2 recettes, le cheesecake new yorkais et celui au citron avec du lemon curd, les deux était une réussite tous le monde c'est régalé
le 20 novembre 2009
Ce livre est autant plaisant à lire, qu'à regarder les illustrations des recettes. Le petit bonus à la fin sont les recettes salées! Très bonne surprise.