undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

le 16 mars 2006
Il y a les livres de cuisine, il y a les essais et il y a Cochon et fils... c'est un doux mélange de tout cela, c'est l'histoire de notre ami le cochon qu'il soit dans l'assiette ou dans l'enclos. mais c'est aussi une petite histoire des amis du cochons qui l'élèvent, le bichonnent et le transforme en divers aliments pour notre plus grand plaisir ! J'ai déjà essayé les caillettes (c'est long mais qu'est-ce que c'est bon, le saucisson en brioche, les croques (simple et de bon goût). Merci, des livres comme celui-là sont vraiment trop rares...
le 6 février 2007
Juste quelques mots pour vous dire que ce livre est magnifique, la couverture déjà qui éveille des souvenirs ( le tablier d'un super Tonton Charcutier), les premières pages qui sentent bon le terroir, les dessins à croquer, les rencontres avec les différents protagonistes, les photos qui respirent la campagne.... que du bonheur :+)

Et après on attaque les recettes ...c'est alors que les papilles s'émoustillent.

La bible du Cochon tout simplement.