le 31 janvier 2011
J'adore aussi cette collection de Marabout, bien illustrée, expliquée simplement et avec le nombre de calories par portion (pour ceux et celles qui prennent soin deleur ligne). Les recettes sont variées tant sur le genre de poissons ou crustacés utilisés que sur la difficulté de réalisation. Je le conseille vivement à ceux et celles qui, comme moi, n'ont pas l'habitude de cuisiner le poisson et qui veulent se lancer!!!
le 14 août 2009
j'adore cette série marabout
les recettes sont simples, faciles, et excellentes
Les spagetti alla vongole me restent en tête, excellente, et super simple qui ont fait le bonheurs de mes convives tout en étant très rapide a excecuter!
le 31 octobre 2012
Je viens de renvoyer ce livre pour deux raisons:

- liste d’ingrédients à rallonge
- recette pour recevoir

En effet, j'avais commandé ce livre dans l'objectif de manger plus de poisson au quotidien.
Je cherche donc des recettes simples et variées et non pas des plats compliqués.

Il y a trop de recettes de soupes, c'est la deuxième fois que je suis déçue par Marabout Chef (celui sur les recettes asiatiques avait déjà le même défaut).
D'autant que je possède déjà un livre de recette spécial soupes (marabout) ! (qui par ailleurs est vraiment bien ... et bon !)
le 21 juin 2013
Un super livre a offrir au fan de cuisine.

Les images sont super et vous donne l'eau a la bouche, surtout la couverture ^^

Vraiment je recommande, les livre Marabout Chef sont les meilleurs, moi qui commence une collection je suis bien partie.
le 25 février 2013
j'ai presque toute la collection marabout chef patate pates legume chocolat dessert mais un peu déçut par ce livre ou possible que je n'arrives pas lol
le 5 novembre 2012
recettes intéressantes et bien illustré. le seul souci c'est que le choix de poissons est restreint, mais les recettes sont alléchantes.
le 24 décembre 2011
Comme toujours, le livre est beau, les illustrations alléchantes et colorées. Les recettes donnent toutes l'eau à la bouches, et nous font sortir des sentiers battus, entre tradition et cuisine moderne.