le 26 décembre 2012
J'ai adoré le principe et décidé de l'offrir à une amie. Je vous recommande quand même de bien choisir cette amie, qu'elle soit dotée d'un bon sens de l'humour car c'est un petit peu le cadeau empoisonné ("comment ça je suis désespérée???"). Toujours est-il qu'elle a adoré et qu'elle commence à mettre ces précieux conseils en pratique !
le 27 juillet 2012
c'est un super livre ! il est pleins d'anecdotes et de conseils. Vraiment très bien fait et agréable à lire. Je le conseille fortement !
le 21 mars 2011
je suis d'accord avec les évaluations précédentes faites sur ce livre, c'est un livre qui effectivement ne révolutionnera pas votre vie mais qui a l'avantage de faire sourire et de passer un bon moment à le lire,comme c'est le cas de la plupart des petits livres de la collection les paresseuses...
le 4 août 2014
beaucoup de clichés et de conseils du genre: allez en boite...sauf qu'à plus de 30 ans, l'envie d'aller se ridiculiser au milieu de gamins de 18/20 ans n'enchante pas.
Et puis les sites internet, les clubs de célibataires.... rien de nouveau ou d'original.
le 29 avril 2010
Ce n'est pas le livre qui va révolutionner votre existence, mais difficile de nier qu'on passe un bon moment en le lisant.
Bourré d'humour et de petits conseils sympathiques qui vont vous donner le sourire et l'envie de recommencer à chercher Mr Right !
le 2 janvier 2015
Si je vous dis que je ne suis pas allée au bout du livre, c'est grave? en fait je n'ai pas accrochée du tout. Ca arrive de ne pas avoir envie de poursuivre...
le 6 avril 2013
Livre acheté pour être offert à une amie en mal d'amour. C'était plus pour le cadeau clin d'oeil qu'autre chose. Bouquin sans grand intérêt au final
le 27 février 2013
acheté pour une copine célibataire en recherche active! Elle l'a apprécié, des passages qui l'ont bien fait rire. Bon cadeau à faire pour le fun!