undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 février 2010
Bonjour,

maman de trois enfants , faire des gateaux ça me connait mais j'ai acheté ce livre par curiosité ; ça parlait de faire des gateaux sans cuisson. j'ai déjà testé deux recettes et j'adore car c'est très bon et facile à faire avec les enfants. Je le conseille à toute les mamans. De plus, on peut toujours prendre les bases sur le bouquin et puis le faire à notre façon. C'est GENIAL. A quand un deuxième livre avec ce concept car je l'achète tout de suite.
le 7 février 2011
Les photos sont magnifiques et les recettes alléchantes, mais...car il y a un "mais", ces recettes manquent de précisions. Certaines des recettes ont même des erreurs...Pourtant je suis loin d'être une débutante, ce qui a d'ailleurs sauvé la mise dans le cas de certaines recettes : une main autre qu'expérimentée n'aurait jamais pu rattraper certaines imprécisions!
A acheter pour l'esthétisme et les idées. A utiliser avec précaution :-)
le 26 janvier 2012
armez vous de patience car il faut souvent faire les gâteaux la veille pour le lendemain, mais ça vaut le coup ! trop bon
Vous avez dans vos placards des spéculos, des petits beurres ou des langues de chat ?
Au lieu de les servir en accompagnement du café ou d'une crème glacée, vous pouvez faire des gateaux sans cuisson.
Les idées sont sympas et permettent de réaliser des patisseries originales.
le 9 juin 2008
Un peu déçu même si les photos font très envie.J'aurais souhaité avoir des recettes avec quelques fois des ingrédients plus basiques pour les réaliser sur le pouce...