le 31 décembre 2008
J'ai acheté ce livre avec les 9 moules à muffins qui étaient proposés dans un coffret de Noël.
J'ai déjà essayé 4 recettes dont la "citron-graines de pavots", ma préférée.
Il y a aussi le muffin aux pépites de chocolat, à dévorer encore tiède. Le muffin Gingerbread, au bon goût de pain d'épice. Et tant d'autres que je meure d'envie d'essayer.
En plus, Bob donne de bons conseils, comme ne pas trop remuer la pâte par exemple.
Un must-have, même si je suis un peu déçue de n'avoir eu que 9 moules à muffins pour des recettes de 12 muffins. Je conseille un petit moule carré en verre pour mettre le reste de la pâte et continuer à se régaler ^^
le 2 janvier 2009
Bonjour ! je confirme les deux premiers commentaires sur ce produit, les muffins obtenus sont vraiment savoureux ! J'ai pu les comparer avec des recettes du net, rien à voir ! Il y a vraiment un savoir-faire incroyable !
Le "banana" est extra (banane, dattes, cannelle, noix de pécan...), le "pomme/poire" est prêt pour ce midi et un "orange/airelle/patate douce" en préparation pour demain. Que d'exotisme et d'inventivité dans ces recettes, un délice !! Pour faire plaisir et se faire plaisir, un incontournable !
le 27 septembre 2008
Ce petit livre contient d'excellents conseils pour obtenir de beaux muffins bien gonflés, moelleux et gorgés de fruits ou de chocolat. Il y en a pour tous les goûts (chocolat, pépites de chocolat, myrtilles, pomme-poire, framboise, citron, fraise-rhubarbe, ou plus originaux comme ceux au thé, à la mangue, à la confiture de lait, aux figues et au fromage de chèvre, et bien d'autres encore). Depuis que j'ai le livre, je teste une recette par semaine, impossible de m'arrêter.
Ceux aux myrtilles sont simplement à se damner.
le 10 octobre 2009
livre de recette facile réaliser pour les adultes comme pour les enfants explications claires précise ingrédients facile à trouver dans le commerce. Les enfants se régalent et moi aussi. Je le recommande. Acheter sur amazon livraison toujours aussi rapide
le 18 juin 2012
Je suis absolument enchanté par ce livre de cuisine ! J'en suis à ma 4ème recette et toutes sont à tomber. Nous venons juste de dévorer une douzaine de Muffins Mangue/Chutney absolument divins... J'ai aussi testé la recette des Muffins aux cerises amères qui est excellente. Beaucoup de conseils très très utiles en début de bouquin. Un seul hic qui a déjà été signalé, j'ai noté pas mal de coquilles dont une recette où "ajouter la farine" est passé à la trape. Un très bon achat malgré tout.
review image review image review image review image
le 1 septembre 2010
Tout simplement superbe, en quelques minutes, en mélangeant les ingrédients secs et les ingrédients liquides ensemble sans trop remuer vous obtiendrez de délicieux muffins, tel est la devise de Bob dans ce livre. Mes préférés sont ceux à la myrtille que l'on peut remplacer par des framboises, muffins citron/pavot...et il y en a enocre tant d'autres à tester! Si vous aimez les muffins ce livre est fait pour vous!
le 4 février 2009
Si vous cherchez un livre de cuisine spécialisé "Muffins", n'hésitez plus, c'est celui là qu'il vous faut ! Recettes originales et accessibles à tous, le résultat est plus que satisfaisant... savoureux ! Vivement la suite avec de nouvelles recettes
le 22 mai 2012
Waouh !!!! Moi qui n'aimait absolument pas les muffins me voilà conquise ils sont parfaits moelleux parfumés !!!! Ils remportent un franc succès à chaque fois et les recettes sont simple à réalisé bob nous livre tous les secret pour réaliser les muffins madré in USA et ça marche !!! B
le 10 janvier 2012
Après avoir essayer une quantité de recettes sur le net de muffin et autant de déception (gâteau trop sec, pas assez moelleux, d'autres vraiment pas bonne...
j'ai découvert le livre des recettes de Bob. Et là surprise : ENFIN de vrai muffin extra moelleux et délicieux. J'ai essayé 6 recettes déjà dans le livre : un succès à chaque fois (pas une à jeter)!! Ma préféré reste le citron/pavot et le marbré chocolat/orange. Mon homme aime la version classique des pépites de chocolat. Je pense toute les essayer car toutes délicieuses ! Merci Bob pour tes recettes, un vrai régal, ce livre est une bible des muffins !!
le 2 septembre 2013
J'ai déjà testé 3 recettes avec succès. Mes muffins sont savoureux et pas trop sucrés (pour un muffin c'est un challenge!). Ils ne sont pas encore aussi beaux que sur les photos mais il me manque encore le tour de main de Bob. La palette des parfums proposés est sympathique, on retrouve les standards myrtilles, pépites de chocolat ... et quelques variantes moins connues des français banane, rhubarbe,potirons ... Si je ne devais garder qu'un livre sur le sujet, cela serait celui-ci.