le 11 janvier 2010
Beau livre, belles photos. Les recettes sont faciles, rapides très bien expliquées. Incontournable pour la cuisine, on se régale, et on fait plaisir à son entourage, un délice et des surprises toujours renouvelées (+ 160 recettes). Les gâteaux et biscuits se conservent plusieurs jours sans problème. Les différentes techniques sont décrites. Le résultat est à la hauteur des espérances. Un bon investissement, pour le rapport qualité/prix. Les ingrédients de base sont simples et accessibles à tous, sauf quelques ingrédients un peu plus difficile à trouver ou un peu onéreux. Le nombre de gâteaux à obtenir est indiqué, seul BÉMOL, il faut diminuer les quantités par deux sinon il faut être nombreux pour le gouter ou très gourmand !! Régalez-vous et faites vous plaisir les yeux fermés.
le 14 août 2009
Super livre, très complet, traduit de Martha Stewart, personne incontournable en matière de cuisine et de l'entretien de toute la maison outre atlantique. Je suis une grande fan. Quand j'ai vu que ses bouquins étaient enfin traduits, quelle joie car j'ai toute sa collection mais en anglais. Si vous rêvez de faire comme Brie Van de Kamp et faire des petits gâteaux lorsque vous recevez ou pour accueillir vos nouveaux voisins. Il y a même à la fin des méthodes pour faire des jolies boîtes pour offrir vos merveilles!!!!!Ce livre est indispensable!
le 16 février 2010
Absolument génial, j'ai essayé plusieurs recettes. Elles sont toutes TOP.
Elles sont d'une simplicité déconcertante pour un résultat époustouflant.
ça change des livres de pâtisserie qui sont sont beaux à voir mais dont les recettes sont vraiment compliquées à mettre en oeuvre (je pense notamment aux livres de P.Hermé par exemple).
J'ai hâte que d'autres livres de Martha Stewart soient traduits!!! (s'ils le sont un jour snif).

La présentation des biscuits en photos sur des doubles pages en début du livre permet tout de suite de choisir la recette qui peut faire envie.
En fin de livre, des idées originales pour offrir les petites gâteries préparées.

En tout cas, vous pouvez acheter ce livre les yeux fermés : c'est un très bon investissement (si vous faites une recette par semaine, vous avez grosso modo 4 ans pour faire le tour "de la question" lol).
le 21 novembre 2009
Ce livre est génial! J'ai déjà essayé plusieurs recettes et elles sont toutes très bien expliquées et les résultats sont excellents! Je ne peux que recommander ce livre.
le 1 janvier 2010
Superbe livre de petits gateaux classés par catégories,magnifiques photos. Les recettes sont faciles à réaliser et les résultats à la hauteur des attentes.Livre à recommander!
le 28 mai 2010
je me lui laissé convaincre par les commentaires des internautes mais honnêtement je n'aurais pas acheter ce livre si je l'avais feuilleter en magasin...il est joli certes mais les recettes sont longues je trouve et un peu décliner : une recette de cookies aux noix, l'autre au chocolat, etc...forcément on a bcp de recettes au final mais peu différentes...par contre c'est un bel ouvrage, très bien présenté, qui donne des idées de cadeaux avec le façonnage des boites etc...mais si vous voulez du simple et du rapide faudra revenir...
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2011
Très beau livre. Les quelques recettes déjà testées n'ont pas déçue. Idéal pour faire des tonnes de biscuits à distribuer.
le 27 mai 2011
Un livre indispensable, où tout le monde peut trouver son bonheur ! Le nombre de recettes est impressionant ! Dommage que les cookies soient parfois chargés en beurre, des fois les quantités sont astronomiques ! L'index est présenté sous forme de photos, c'est pratique !
Qui ne connaît pas Martha Stewart ? Elle est tellement connue qu'on parle d'elle même dans les séries TV ! Martha Stewart, elle sait tout faire, elle est sur tous les fronts, et en plus, elle le fait divinement bien !
Voici enfin la bible des petits gâteaux, ceux qui nous font tant envie ! Les recettes sont comme à chaque fois très bien expliquées, les photos sont belles, ce livre, croyez-moi, il faut l'avoir !
Il deviendra pour vous comme une bible, vous passerez des heures à le regarder, à le feuilleter, et à baver...
Oui, c'est THE BOOK à avoir !
le 28 mars 2011
Pour ceux qui adorent faire les petits gâteaux!
Il y a de tout donc tout le monde est content! Des textures différentes, des saveurs classiques, d'autres plus originales, on s'y retrouve plutôt bien!