Cliquez ici undrgrnd cliquez_ici. Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 8 février 2010
ce livre porte très bien son nom! c'est vraiment "la bible" des petits biscuits et sablés!!
chaque recette donne envie d'être essayée. De plus, ce livre propose une quantité impressionnante de recettes avec de belles photos pour un petit prix.
A avoir dans sa bibliothèque culinaire!
le 13 octobre 2012
Livre est très beau, beaucoup de choix, peut-être trop j' ai mis plus d'1/2 journée à me décider pour une recette ! Bon état de l'art des recettes de petits gâteaux
le 29 janvier 2010
je suis ravi de ce livre, très complet, très riche et très bien conçu avec des photos alléchantes...
Les recettes sont simples et a portée de tous, réalisables avec des ingrédients courants.
très bon achat.
le 26 décembre 2009
Génial! Plusieurs recettes réalisées et excellentes, très beau livre à offrir aux gourmand(e)s et sommaire très attrayant avec photos Je recommande +++ ce livre.
le 11 janvier 2013
De délicieux biscuits de plein de sortes différentes et facile à faire. Je l'ai offert à plusieurs personnes tout aussi ravies.
le 27 avril 2015
J'ai ce livre depuis quelques années, j'ai eu l'occasion de testé pas mal de recettes, elles sont géniales! Seul petit bémol, les recettes contiennent beaucoup trop de sucre, mais une fois qu'on le sait, il suffit juste de penser à réduire la dose.
Le sommaire en image est top. Il y a pas mal de déclinaisons de recette mais, le livre reste très varié.
Pour l'instant ma recette favorite reste les biscuits craquelés.
review image review image
le 17 janvier 2012
La bible des petits gâteaux ou l'Amerique dans vos assiettes grâce à Martha Stewart, une légende aux US.
Le livre est superbe avec de très jolies photos et surtout une classification très originale puisque on peut voir en tête de chaque chapitre toutes les gâteaux en photos en un seul coup d'oeil.
L'expédition a été ultra rapide, excellent achat!
le 4 avril 2013
Une vraie mine d'or que ce livre pour les amateurs et les gourmands ! Beaucoup de diversité !
J'aime la présentation sous forme d'une boîte de gâteaux dans les premières pages : on a envie de se servir, du coup, cela donne vraiment envie de préparer les biscuits.
Un bémol : diminuer les doses de sucre et de beurre...
le 18 mars 2012
Ravie de mon achat. Beaucoup de recettes : cookies, madeleines, sablés,..., des conseils de présentation à la fin du livre. Les photos sont très belles. Livrée très très rapidement! bravo ! A acheter les yeux fermés !
le 3 septembre 2012
Ce livre est devenu ma référence en matière de biscuits et petits gâteaux!
Les photos sont superbes, et les réalisations y ressemblent: c'est vraiment gratifiant...
Une photo par recette, toutes très faciles à reproduire. J'ai ai fait plusieurs depuis que je l'ai et toutes m'ont donné satisfaction (ainsi qu'à mon entourage): madeleines a citron, carrés aux noix de pécan caramélisées, sablés fourrés au chocolat, et les divins sablés choco-cafés...
A avoir absolument dans son placard...
A quand les autres livres traduits de Mme STEWART?