Un joli livre plein d'images à chaque pages. Les photos sont belles, délicates et donnent envie de réaliser chaque gâteau. J'a i déjà réalisé moult recettes de biscuits : cookies, palets anglais, sablés et autres gourmandises. Les ingrédients demandés sont souvent très nombreux mais le résultats en vaut la peine. Toutefois, pour réaliser certaines recettes, les produits sont introuvables, ce qui est bien dommage.
le 3 septembre 2012
Ce livre est devenu ma référence en matière de biscuits et petits gâteaux!
Les photos sont superbes, et les réalisations y ressemblent: c'est vraiment gratifiant...
Une photo par recette, toutes très faciles à reproduire. J'ai ai fait plusieurs depuis que je l'ai et toutes m'ont donné satisfaction (ainsi qu'à mon entourage): madeleines a citron, carrés aux noix de pécan caramélisées, sablés fourrés au chocolat, et les divins sablés choco-cafés...
A avoir absolument dans son placard...
A quand les autres livres traduits de Mme STEWART?
le 31 mars 2010
Un livre tout simplement génial ! Les gâteaux sont faciles à faire, excellents, à tel point qu'il est difficile de choisir !
Les photos sont belles, un vrai livre d'art !
Bref, à mettre entre toutes les mains !
le 21 octobre 2010
La blogosphère en parlait, j'ai craqué, faible que je suis !! Ce livre, que dis-je, cette bible du petit four, est très complet,des recettes simples pour toutes les occasions. je le recommande vivement.
J'adore ce livre, très très belle présentation, les recettes sont toutes alléchantes ! Index photo très pratique
Simples à réalisées et un succès à chaque fois !!

Bref un incontournable !!
le 31 août 2009
ouvrage très bien organisé entre les biscuits secs, croquants, sablès, etc ...
pour les biscuit-addicts commandez le les yeux fermés !!!
le 13 mars 2014
Amis du croquant, du craquant ou du fondant, il y en a pour tous les goûts et les recettes sont classées par ces goûts. Les photos sont vraiment belles, ce qui rend en plus ce livre très agréable.
le 26 octobre 2011
très beau livre qui donne envie de s'y mettre, mais une fois les biscuits cuits, on s'enerve, car toujours trop de sucre. c'est franchement pas mangeable pour certaines recettes, a se demander s'ils ont testé leur recette avant... très déçue!!
et c'est vrai que les recette ne sont pas variée comme on pourrai le penser en voyant le nombre de recette, beaucoup de declinaison.
le 5 juin 2014
Un livre Parfait, avec de très belles photos.
Recettes délicieuses, une vraie bible.
Tous les gourmands seront conquis et à recommander.
le 8 décembre 2015
super livre, dommage que d'occasion il soit si cher....n'achetez pas ce livre une fortune il a été réédité!!!!

a vos recettes!