le 21 août 2014
Son prix est un peu élevé, certes, mais ce livre est tout simplement génial. Décidément Martha, tu es au TOP!!!!!
le 13 décembre 2011
pour les adeptes des biscuits maisons???? n'hésitez plus prenez le... les images sont super, les explications simples et claires... pour ceux qui hésiteraient, je leur dis... n'hésitez pas très longtemps!!! graziella du blog cuisin'hier d'aujourd'hui
le 5 octobre 2010
Le nombre de recettes qui fourmillent dans ce livre est impressionnante ! Tous ont l'air si bons qu'il est dur de savoir lesquels cuisiner. J'aime beaucoup la présentation avec un index illustré par une photo de chaque biscuit et la page où se trouve la recette. Un très chouette livre.
le 9 juillet 2009
Très beau livre qui donne envie de tester toutes les recettes. Sommaire très pratique avec une photo de chaque recette.
le 4 novembre 2011
je me suis laissée guider par les commentaire et j'ai été plus déçu. je trouve que ça manque de photos pour donner l'envie et des recettes qui ne m'attire pas. Bien-sur il peut convenir à d'autres mais pas à moi.