le 18 octobre 2011
Kenavo les bretons ou non,

Petit ouvrage très pratique pour la pratique et les idées en la matière. Je recommande cet ouvrage pour le rapport qualité / prix, les détails et les photos bien pratiques.
le 20 janvier 2014
Faire un livre uniquement sur les crêpes il fallait oser et le pari est réussi : je le sors automatiquement lorsque je dois préparer des crêpes et les garnir. Et un livre qui s'utilise et qui ne reste pas dans la bibliothèque c'est un livre rentabilisé! :-)
le 27 janvier 2013
Ce livre de recettes est très simple . Très bien illustré.
Il y a des recettes aussi bien salés que sucrés .Pour grandes crèpes ou pour petites crèpes
le 4 mars 2013
Ce petit livre donne plein d'idées originales pour faire des repas entre amis, des apéritifs, des desserts, enfin de bons moments simples à préparer !
le 27 juillet 2013
Ben oui quoi,toutes les bonnes recettes à voir dans ce livre.De quoi se régaler pour un prix modique en plus.