Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 mai 2015
qui regorge de recettes sympa. Même si comme moi vous n'êtes pas très cuisine pour préparer la gamelle, avec celui là ça passe tout seul. Au bureau, vous allez étonner!
le 5 novembre 2016
Superbe petit livre de recettes qui va vous permettre de faire vos petits plats voire de découvrir de nouvelles saveurs et présentations. A détenir dans sa cuisine.
le 16 février 2014
rien d'exceptionnel dans les recettes proposées, avec un peu d'imagination vous faite la même chose...
pas vraiment un bouquin utile
le 15 août 2015
Commandé pour remplacer celui qui m'a été chipé para soeur pour sa famille. Trop génial ! Les recettes sont délicieuses.
le 11 mars 2015
De très bonnes idées pour varier les repas à emporter sans se lancer dans de très longues réalisations. Bon achat.
le 22 septembre 2012
de bonnes idées, une belle présentation... j'attends de l'avoir utilisé pour savoir si les recettes sont vraiment pratiques... Quelques recettes à la fin pour les bentos des enfants... Mais livre toujours pas assez complet à mon gout... Juste un bon début ! Je retourne faire un tour sur Amazon pour trouver LE livre "Bento" que je recherche...
le 26 mai 2010
Je n'ai pas encore fait les recettes, ce sera pour les enfants pendant les vacances. mais les photos donnent envies !! le livre est très explicite, les recettes sympa..
le 14 février 2010
Livre donnant de bonnes idées. Cependant, beaucoup sont assez difficiles à réaliser (en raison des ingrédients notamment).
Il donne des "bases" pour les débutants, j'ai ainsi pu réaliser de vrais makis.
le 19 août 2011
Ce livre donne quelques bonnes idées. La présentation est très esthétique. Mais au final, je me sers très peu de ce livre.