le 24 mai 2013
Trés bon livre, trés complet de la cuisine française à la cuisine d'ailleurs, bonne qualité, plus les astuces pour ne pas rater les recettes, je mets 5 étoiles car je suis trés satisfaite.

je recommande a tous ceux qui aime comme moi cuisiner.
le 25 juin 2014
Enormément d'idées dans ce livre, personnellement j'adore, et j'ai le temps de voir venir avant de tout tester. Prix attractif, présentation sympa, indications claires, large choix, bref une chouette petite bible lorsqu'on est à court d'idées.
le 23 novembre 2013
Recettes faciles et moins faciles pour débutant, amateur et parfois confirmé...L'ouvrage vise tous les niveaux me semble-t-il!!
Les illustrations permettent d'aller chercher bon nombre d'idées de présentation et de dressage
le 1 mai 2013
Ce livre vous propose de faire de la cuisine facile, mais avec des ingrédients pas toujours faciles à trouver.
Reste que les recettes sont effectivement assez simples à suivre et que les photos donnent très envie...
le 26 août 2014
LE livre à avoir dans sa cuisine. Tout les thèmes sont abordées, il réveille vos envies de cuisiner. Très belles photos pour chaque recette (c'est important). Bonnes explications. Cuisine du monde également.
le 30 novembre 2011
Très bon livre. super complet, bien organisé. Plein des idées. Facile à consulter. Impossible à rater un plat. Un très bon cadeau pour quelqu'un que déboute en cuisine.
le 6 mars 2014
Je suis assez déçue par ce livre, que je ne trouve pas spécialement beau ... les pages sont légères, les recettes empilées les unes sur les autres ( un vrai rendement ! ), des ingrédients difficiles à trouver et des recettes difficiles à mettre en œuvre.

Je ne l'utilise quasiment pas.
le 4 décembre 2013
This cook book is perfect for any occasion. You find cocktails, main dishes finishing by cookies and cakes. There are helpful hints around the kitchen e.g. different types of knives.
le 5 juillet 2012
Recette très intéressante et facile a faire. Ce live me plait beaucoup, j'aime. Il y a plein de faire des décorations de gâteau par exemple, ces moins difficile qu'on ne le croit
le 7 avril 2014
C'est un bon livre, avec de bonnes recettes même si je ne les feraient pas toutes. Il est très complet et donne envie de tous cuisiner. J'adore les recettes de cette édition.