undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 octobre 2013
Que dire de plus à part que ce livre a été livre en tant et en heure. Assez rapidement. Il es super intéressant car il y a énormément de recettes dedans ce qui va nous permettre de découvrir des poissons que nous n'avons pas l'habitude de manger mais aussi de manger certain poissons d'une autre manière
le 21 août 2012
Mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de recettes de crustacés, je m'attendais à plus de détails sur les cuissons de poissons à chair fragile. Pourtant cette collection marabout est vraiment bien, j'ai reçu en même temps l'ouvrage sur la cuisine provençale. Disons qu'il s'agit d'un ouvrage relativement utile, sans être pour autant ultra précis
le 24 mars 2013
Conforme, pas encore utilisé, mais cela donne envie de cuisiner
Test réel dans 10 jours
J'attends ce moment avec impatience
Livraison > Correct